ABONNEMENT ORANGE

Résolu
lala972 Messages postés 140 Statut Membre -  
lala972 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,

Cela fait bientot 1 ans que je suis abonnée a ORANGE, et j en suis pas satisfaite donc je voudrais savoir votre avis sur le choix d un autre opérateur que je pourrais choisir?

Et selon les modes de résiliation (cher ou pas trop cher)!

Par avance, merci.
A voir également:

14 réponses

lala972 Messages postés 140 Statut Membre 5

Bin moi il me preleve sur mon compte plus d argent qu il n en faut donc j arrive bientot au terme de mon abonnement donc je souhaite résilier le contrat.
1
FiFoUN3T Messages postés 363 Statut Membre 29

Le probleme avec ce genre de question c'est que personne n'aura une vérité générale . En ce qui me concerne je suis chez free et je n'ai aucun probleme, mais ce n'est pas le cas de tous leurs abonnés, et c'est la même chose avec tout les opérateurs. Mais si je peux te donner un conseil Orange propose tout de même un bon service si j'étais toi je n'en changerais pas à moins que le probleme soit vraiment dérangeant et récalcitrant .

A bientôt
0

Le problème ce pose sur la facture il me prélève plus qu il n en faut en plus je paye le modem (en location 3€). Comment tu t es abonné a FREE?
0

Via internet apres resiliation de ton ancien fournisseur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après comment sa ce passe tu remplis un bon de commande sur leur site et après?
0
onepiecedu06 Messages postés 266 Statut Membre 69

moi chui chez orange depuis 3 ans et j'ai aucun probleme
0

combien il te preleve?
0

Environs 150€ chaque mois donc voilà sa ce passent comment avec FREE?

Par avance, merci.
0
christ19200 Messages postés 129 Statut Membre 1

slt moi aussi chez orange tu a quoi comme abonnement chez eux moi offre net ca fait un mois tu m inquiete un peut la
0

oué ben change psk moi je paye que 40€ prend free ou alice (sinn t'es sure de ne pas etre alé ds un site payan?!)
0
bluck Messages postés 135 Statut Membre 4

Si tu payes cette somme, c'est qu'il y a un autre problème, tu devrais appeler Orange et voir ça directement avec eux et demander des justificatifs! ; )
0

En plus pour résillier il me demande 95€ donc je prefere pas trop parler avec eux et partir car franchement il me soul avec nous faire acheter tout et n importe quoi! C est des voleurs!!!!
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985

Bonjour lala
il me soul avec nous faire acheter tout et n importe quoiPeux tu nous dire ce que tu achètes ?
@+
0

Il m ont dit qu il fallait mettre un appareil sur ma livebox et qu en plus il fallait acheté un cordon pour qu il soit relié de la livebox a l unité central. Par la suite j avais demandé a des amis ce qu ils en pensaient et ils m ont répondu que je n avais pas besoin de tout cela. Donc comme je comprends pas du tout cette histoire je prefere laissé tomber! Voilà donc dés que j arriverai au bout de l abonnement je choisirai FREE!
0

Bonsoir,

Les conseillers que tu rencontre dans ton agence Orange sont des gens comme toi et moi ! Et la plupart du temps ils n'y connaissent rien en internet encore moins en informatique ! Je sais de quoi je parle crois moi ! Tu ferais mieux d'écouter les conseils d'une tiers personne qui n'as pas d'argent en jeu, contrairement aux vendeurs de chez Orange et qui s'y connait en informatique ! Je te conseille Free, même si ils sont parfois un peu long pour la mise en service, leur offre est intéressante et le débit est en général très bon !
0

Bonjour,

Merci pour ton conseil car je ne savais plus quoi penser de toute cette histoire. Je prends tes conseils en considération et je vais l appliquer très prochainement.

Encore merci a tous d avoir répondu a mon problème.

Lala972
0