Cherche hébergeur désespérément

Résolu
titefff59 Messages postés 10 Statut Membre -  
 simon the phone house -
Bonjours

Voila j’aurais besoin d’une information s’il vous plait.
Voila je voudrais ouvrir un site internet (a caractère sexuelle) ou je proposerais des programme et jeux sexe, je voudrais savoir si vous connaissez un hébergeur GRATUIT qui accepte ce genre de site et qui possède 100 méga d’espace ou +.
Je vous remercie de votre aide.

14 réponses

irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur 5 080

hélas non.
1

Bonsoir

Demandes a notre ami google

@++
0
titefff59 Messages postés 10 Statut Membre

Un forum d'aide ne sert a rien si on donne comme reponse demande a google. J'ai deja etait sur google toute l'aprés midi es j'ai rien trouver de concrée. Merci si quelqun a une autre idée
0

Je te reponds cela car la plupart des personnes qui font ce genre de demande ne font pas de recherche sur google avant.

Le mieux est parmis les hébergeurs gratuits que tu as trouvés de leur poser la question concernant ton site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben les hebergeur trouver en gros j'en es qu'un ces e3b.org il propose sa mais c'est un site quebequoi enfin peux tu me dire si sa collerais si tu fait un tour sur leur site
0

As tu lu leur charte ?
0

oui tu pense que sa vas pour moi?
0

le mieux est de les contacter en leur expliquant ton site.
0

ok mais je vouler savoir ce que tu en penser toi?
0

de l'hébergeur ?
0

Non lol en gros je veux créer des petit jeux coquin (je te passe les detaille) et les mettre sur mon site pour que les gens les telecharge. (Et si sa fonctionne bien je voudrais les vendre). Et je veux savoir si tu pense que mon projet collerais avec cette hebergeur a ton avis. Les jeux ne ferais que 500ko a 2 méga au grand maximum. As ton avis sa collerais selon toi?
0

Après avoir relu leur charte, cela n'est pas contraire et leur offre gratuite te donne 250 Mo d'espace de stockage.
0

ok merci irongege. Tu connaitras pas un bon site de redirection?
0
simon the phone house

hello sinon tu peu te faire heberger gratuitement par free en creant un compte sur le site, et ceux meme si tu n est pas abonner.il te donne un espace de stockage gartuit de Mo ke tu 1 Go ke tu peu augmenter mais la sa devien payant.vas sur free.fr, et dans recherche tu tape free+hebergement site internet.
0