Cherche hébergeur désespérément
Résolu
titefff59
Messages postés
10
Statut
Membre
-
simon the phone house -
simon the phone house -
Bonjours
Voila j’aurais besoin d’une information s’il vous plait.
Voila je voudrais ouvrir un site internet (a caractère sexuelle) ou je proposerais des programme et jeux sexe, je voudrais savoir si vous connaissez un hébergeur GRATUIT qui accepte ce genre de site et qui possède 100 méga d’espace ou +.
Je vous remercie de votre aide.
Voila j’aurais besoin d’une information s’il vous plait.
Voila je voudrais ouvrir un site internet (a caractère sexuelle) ou je proposerais des programme et jeux sexe, je voudrais savoir si vous connaissez un hébergeur GRATUIT qui accepte ce genre de site et qui possède 100 méga d’espace ou +.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Cherche hébergeur désespérément
- Servimg.com - hébergeur gratuit d'images ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hebergeur minecraft gratuit ✓ - Forum Minecraft
- Hebergeur pdf - Forum Hébergement
- Héberger un fichier pdf - Forum PDF
- Hébergeur joomla ovh - Forum Créer un site
14 réponses
Un forum d'aide ne sert a rien si on donne comme reponse demande a google. J'ai deja etait sur google toute l'aprés midi es j'ai rien trouver de concrée. Merci si quelqun a une autre idée
Je te reponds cela car la plupart des personnes qui font ce genre de demande ne font pas de recherche sur google avant.
Le mieux est parmis les hébergeurs gratuits que tu as trouvés de leur poser la question concernant ton site.
Le mieux est parmis les hébergeurs gratuits que tu as trouvés de leur poser la question concernant ton site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben les hebergeur trouver en gros j'en es qu'un ces e3b.org il propose sa mais c'est un site quebequoi enfin peux tu me dire si sa collerais si tu fait un tour sur leur site
Non lol en gros je veux créer des petit jeux coquin (je te passe les detaille) et les mettre sur mon site pour que les gens les telecharge. (Et si sa fonctionne bien je voudrais les vendre). Et je veux savoir si tu pense que mon projet collerais avec cette hebergeur a ton avis. Les jeux ne ferais que 500ko a 2 méga au grand maximum. As ton avis sa collerais selon toi?
Après avoir relu leur charte, cela n'est pas contraire et leur offre gratuite te donne 250 Mo d'espace de stockage.
hello sinon tu peu te faire heberger gratuitement par free en creant un compte sur le site, et ceux meme si tu n est pas abonner.il te donne un espace de stockage gartuit de Mo ke tu 1 Go ke tu peu augmenter mais la sa devien payant.vas sur free.fr, et dans recherche tu tape free+hebergement site internet.