Adresse dans un mail

Résolu
marine -  
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

l'envoi et la réception des mails sont bonnes.
mais lors de la récepion des mails si à l'intérieur de ces mails il faut cliquer pour aller sur un lien,
la liaison ne se fait pas.
merci de votre réponse.

6 réponses

<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

il faut cliquer sur "autoriser" pour pouvoir suivre un lien
0
marine

bonsoir
merci de votre réponse mais le clic "autoriser" ou est il situé
merci.
0
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir,

Quelle est votre messagerie ?
@+
0
marine

gaelle,
mon adresse messagerie
evelyne.thillou@wanadoo.fr

merci
0
marine

merci de votre réponse.
mon adresse messagerie : evelyne.thillou@wanadoo.fr
0
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour,

Hum...non !Je n'ai pas demandé ton adresse email ! mais le nom de ta messagerie ! (Outlook,windows mail,yahoo ou autre..)
(Pour info, il est déconseillé d'inscrire son adresse email sur un forum.tu le sauras pour la prochaine fois.)

@+
0
marine

bonsoir

messagerie outlook express
merci pour ta réponse.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK. Essais ceci.Tu vas configurer ton navigateur web (soit Internet Explorer7) comme étant ton navigateur par défaut:

< Démarrer < Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Clik ensuite sur "Configurer les prog par défaut" (via la colonne gauche) < Ouvre l'onglet "personnalisé" < Coche "Internet Explorer" comme navigateur web par défaut < puis Coche également "Outlook Express" comme étant ta messagerie par défaut < OK.

Vois si les liens dans ta messagerie sont maintenant"cliquables"...
@+
0
marine

gaelle, bonsoir

merci pour tes bons conseils.
j'ai suivi pas à pas la configuration. tout est ok
tous mes liens dans ma messagerie sont cliquables.
si j'ai d'autres problèmes, peut être pourras tu me répondre.
bien cordialement.
0

OK Marine ! Si tu as d'autres soucis, n'hésites pas à rédiger un nouveau message dans le forum approprié.
Bon surf, @+
0