Bug sur le site de NEUF : ouverture de ligne.
Résolu
woodick
-
woodick Messages postés 8 Statut Membre -
woodick Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le site de NEUF. Sur cette page il est normalement possible de laisser des coordonnées pour que quelqu'un de chez eux rappelle afin de fixer les modalités d'ouverture de ligne :
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-ouverture-de-ligne.html
J'ai un problème avec le site de NEUF. Sur cette page il est normalement possible de laisser des coordonnées pour que quelqu'un de chez eux rappelle afin de fixer les modalités d'ouverture de ligne :
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-ouverture-de-ligne.html
A voir également:
- Bug sur le site de NEUF : ouverture de ligne.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
2 réponses
Oops désolé j'ai buggé...
Donc je reprends : le problème est que quand je clique sur "Pour ouvrir une ligne", j'obtiens une petite fenêtre où je choisis l'option "M’abonner à une offre par téléphone ". Là je remplis les infos (nom et tél.) puis je valide.
J'obtiens une sorte de fenêtre Google, mais sans le logo, le genre de truc que je n'explique pas mais qui m'est déjà arrivé quand l'adresse de destination bugge. Bien sûr je n'ai jamais reçu de coup de fil. Je précise que j'ai essayé numéro de portable et numéro fixe.
1/ Ca vous arrive aussi chez vous ?
2/ Quelle solution alternative pour demander l'ouverture (tél., etc...) ?
Merci d'avance. ;-)
Donc je reprends : le problème est que quand je clique sur "Pour ouvrir une ligne", j'obtiens une petite fenêtre où je choisis l'option "M’abonner à une offre par téléphone ". Là je remplis les infos (nom et tél.) puis je valide.
J'obtiens une sorte de fenêtre Google, mais sans le logo, le genre de truc que je n'explique pas mais qui m'est déjà arrivé quand l'adresse de destination bugge. Bien sûr je n'ai jamais reçu de coup de fil. Je précise que j'ai essayé numéro de portable et numéro fixe.
1/ Ca vous arrive aussi chez vous ?
2/ Quelle solution alternative pour demander l'ouverture (tél., etc...) ?
Merci d'avance. ;-)