Ligne 399 Erreur : Argument non valide
Résolu
Mabelle60
Messages postés
492
Statut
Membre
-
Mabelle60 Messages postés 492 Statut Membre -
Mabelle60 Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour Tous
Depuis que mon système a été réinstallé, j'ai un message d'erreur Lign 399 Erreur argument non valide.
Lorsque je fait le débogage, j'ai une flèche jaune à côté left du bout de code suivant :
with(B_Obj.style){
left=x_+"px";
top=y_+"px";
zIndex=z_;
visibility="visible";
}
Je pense qu'il est question là d'un soucis de configuration ou de version internet. Quelqu'un peut m'orienter?
Depuis que mon système a été réinstallé, j'ai un message d'erreur Lign 399 Erreur argument non valide.
Lorsque je fait le débogage, j'ai une flèche jaune à côté left du bout de code suivant :
with(B_Obj.style){
left=x_+"px";
top=y_+"px";
zIndex=z_;
visibility="visible";
}
Je pense qu'il est question là d'un soucis de configuration ou de version internet. Quelqu'un peut m'orienter?
A voir également:
- Un argument non valide a été détecté
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
Pardon
J'ai omis de préciser
Ce message apparait lorsque je suis sur le net quelque soit le site
Merci
J'ai omis de préciser
Ce message apparait lorsque je suis sur le net quelque soit le site
Merci
Salut tous
Je ne suis pas certain que cela ai résolu totalement mon problème, mais au moins, je ne suis plus pollué avec les messaged 'erreur.
Tout simplmenet, j'ai fait Outils/Options Internet/Onglet 'Avancé'/ et ai coché 'Désactiver le débogueur de script' dans la partie 'Navigation'.
Merci à ceux qui se sont donné la peine...
Je ne suis pas certain que cela ai résolu totalement mon problème, mais au moins, je ne suis plus pollué avec les messaged 'erreur.
Tout simplmenet, j'ai fait Outils/Options Internet/Onglet 'Avancé'/ et ai coché 'Désactiver le débogueur de script' dans la partie 'Navigation'.
Merci à ceux qui se sont donné la peine...