Livebox configuration impossible
Résolu
julienduhavre
Messages postés
215
Statut
Membre
-
julienduhavre Messages postés 215 Statut Membre -
julienduhavre Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour ... alors voila en faite je tape mon ip 192.168.1.1 et j'arrive sur l'interface de configuration de la live box.
Le problème c'est que en tapent mes identifiant (id et pass) il me marque échec de connexion, veuillez ressayer.
L'identifiant et le mot de passe je l'ai est reçu sur un courrier avec l'id et le pass de ma messagerie
Donc admin et admin ne marche pas.
Que puis je faire .
Merci.
Le problème c'est que en tapent mes identifiant (id et pass) il me marque échec de connexion, veuillez ressayer.
L'identifiant et le mot de passe je l'ai est reçu sur un courrier avec l'id et le pass de ma messagerie
Donc admin et admin ne marche pas.
Que puis je faire .
Merci.
A voir également:
- Livebox configuration impossible
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
6 réponses
bonjour
essayes de taper l'id et le mot de passe ensuite tu fermes la page et tu l'ouvre de nouveau mais la tu tape admin admin en verifiant le voyant @ il doit clignoter lentement une fois par seconde
bonne chance
essayes de taper l'id et le mot de passe ensuite tu fermes la page et tu l'ouvre de nouveau mais la tu tape admin admin en verifiant le voyant @ il doit clignoter lentement une fois par seconde
bonne chance
J'ai bien marqué au debut que je ne pouvais pas me connecter avec admin et admin.
Merci quand même :'(
Merci quand même :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question