Problème de connection portable / Live box
Résolu
jojo
-
jojo -
jojo -
Bonsoir,
Je viens d'acheter un ordinateur portable qui est sensé avoir la wifi. J'ai essayé de me connecter sur internet avec mon ordinateur à partir d'un autre ordinateur fixe qui est lui relié à une Livebox. Je vais dans "connection", mon ordi détecte la Livebox et quand je clique sur "connecter", mon ordi affiche: Windows ne peut pas se connecter à la Livebox".
Je ne sais pas du tout comment faire, il me semblait qu'il fallait entrer la clé de ma livebox mais on ne me le demande pas...
Pouvez-vous m'aider!?
Merci d'avance
Je viens d'acheter un ordinateur portable qui est sensé avoir la wifi. J'ai essayé de me connecter sur internet avec mon ordinateur à partir d'un autre ordinateur fixe qui est lui relié à une Livebox. Je vais dans "connection", mon ordi détecte la Livebox et quand je clique sur "connecter", mon ordi affiche: Windows ne peut pas se connecter à la Livebox".
Je ne sais pas du tout comment faire, il me semblait qu'il fallait entrer la clé de ma livebox mais on ne me le demande pas...
Pouvez-vous m'aider!?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connection portable / Live box
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Réinitialiser pc portable - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Gmail connection - Guide
3 réponses
Quel est ton FAI? car il faut mettre en association ta livebox pour pouvoir te connecter. Puis appuie sur le bouton (1) à l'arrière de ta livebox ( une diode se met alors à clignoter normalement ).
Effectue une recherche de réseau WIFI avec ton ordinateur et sélectionne le réseau de ta livebox ( sous forme LIVEBOX-XXXX ).
Une clé de connexion t'es demandée
Regarde ça et ça
Effectue une recherche de réseau WIFI avec ton ordinateur et sélectionne le réseau de ta livebox ( sous forme LIVEBOX-XXXX ).
Une clé de connexion t'es demandée
Regarde ça et ça