Navigateur orange

Résolu/Fermé
lili - 2 sept. 2008 à 16:05
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 4 sept. 2008 à 00:20
Bonjour,
Voilà j'ai le navigateur orange mais je voudrais le supprimer comme il fait ralentir mon ordinateur au démarrage.
Je voudrais utiliser IE (que j'ai déjà) ou mozilla firefox mais si je n'ouvre pas la petite fenêtre du gestionnaire orange je ne sais pas aller sur internet. Et par rapport à cela je n'ose pas supprimer le navigateur de peur de ne plus du tout savoir naviguer sur le net. Aussi aurai-je besoin de mes identifiants et mot de passe ? Car je ne trouve plus ma feuille. Merci pour l'aide.
A voir également:

3 réponses

Daquad Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 16
2 sept. 2008 à 16:08
Normalement Orange (ou autre) utilise ton navigateur favori dans ton cas IE si tu utilise Firefox comme navigateur favori, le logiciel Orange passera par Firefox !
0
Je crois que tu n'a pas compris ce que je voulais faire mais bon c'est pas grave mon problème est résolu. Merci quand même.
0
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 22
4 sept. 2008 à 00:20
Quand tu allumes ta machine à gaz,dans la fenêtre orange qui apparait,ne clique pas sur le bouton "Web naviguer sur orange" (navigateur orange) mais simplement sur le bouton vert "connecter".Mais ça,je crois que tu le sais !Ne pas confondre se connecter à internet et naviguer sur internet...tu paies orange,tu te connectes par Orange,mais tu navigues avec ce que tu veux.Je te conseille d'éviter de supprimer le Orange si tu ne veux pas que ça commence à déconner !! Une fois connectée,lance le navigateur qui te plait...tu peux en avoir plusieurs.Ma coloc se sert de son firefox et moi de Internet explorer.Enfin,ensuite,à toi de paramètrer tes préférences sans t'inquiéter plus que nécessaire !
0