J'ai une passerelle internet sur mon ordi....

Résolu
syl2042 Messages postés 93 Statut Membre -  
 ERRAZI -
Bonjour,
J'ai une passerelle internet sur mon ordi qui viens d'apparaitre voila 1 semaine...
qu'es ce que c'est? j'ai l'impréssion que cela ralenti mon ordinateur et quand je veux la supprimer cela me le refuse...
j'ai l'impréssion que quelqu'un se connecte a ma connection!
de plus quand je veus aller voir les ordinateur du groupe de travail cela me dis que je n'en suis pas administrateur et que donc je ne peux pas y aller

que dois je faire?
suis je espioner a mon insu?
es ce que cela est dangereux?(vole de donner ou fichier,etc....)

merci de votre réponse

7 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

3 Questions:
1] Etais-tu administrateur avant?
2] As-tu essayé de créer un réseau il n'y a pas longtemps?
3] As-tu le WiFi?
0
syl2042 Messages postés 93 Statut Membre 5

je suis en WIFI
non je n'es jamais créer de réseaux, c'est un ordinateur familliale
et oui j'ai plusieur compte dessus mais mon compte est le principale, l'administrateur de l'ordinateur
j'ai vérifier cela dans mes comptes créer dans le panneau de configuration et il est bien en admin
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Eh bien tu a ta réponse: ton wifi s'est fait hacker, ce qui fait que maintenant ton réseau est contrôlé par un autre ordinateur, d'où l'apparition d'un pont réseau. Il faut que tu changes le mode de cryptage de ta clé (clé WEP c'est mieux), puis que tu passe par le mode sans échec pour récupérer les droits administrateur.
0

comment faire pour changer le mode de cryptage de ma clé
es ce qu'il peux controler ma souris?
touche f8 pour le mode sans échec?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Touche F8, oui :)
Pour modifier ta clé, je ne sais pas, créé un topic adapté.
Il peut contrôler ta souris si il veut et qu'il est assez malin^^
0

merci de ton aide ^^
0

De rien :)
0
ERRAZI

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai le même problème depuis une semaine, dès que j'essaye de me connecter sur e mule j'ai une connexion passerelle en plus de ma connexion réseau ( ALICE); NB / je n'utilise pas le Wifi

J'ai désinstallé émule et réinstalle un autre site P2P , quelques minutes après le lancement de ce dernier j'ai à nouveau la passerelle réseau que je n'arrive pas à désactiver .

Comme je suis novice en informatique, merci de vos conseils pour comprendre et régler ce problème.

Cordialement
0