Livebox non accésible

Résolu
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -  
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une livebox "inventel" et je n'arrive pas entrée dedans pour configurer des ports. ca me marque le message suivant : la livebox ne peut être ateindre, verifier que votre livebox est correctement connecté a votre pc........."
merci pour vos réponses.

5 réponses

balha08 Messages postés 21 Statut Membre
 
branche un cable eth avec acede a la pge 192.168.1.1//
si c es pa le cas : reset lb en debranchant maintenir le bouton 1 et rebrancher vous relachez qan vouz aurez les 3 diodes du milieu rouge

attendre que la lb se synchronise et essaie de voir la page de conf

si c es pas le cas mon ami verifie avec ton fournissuer pour un echange lb

c es clair!!!!!

besoin d'aide au plaisir
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183
 
bonjour,
désolé mais ta solution ne fonctionne pas, de plus je n'ai plu de connection.
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328
 
Première chose vérifie que la diode @ est allumée fixe. Si ce n'est le cas cela veut dire que la livebox n'est pas synchronisée (en ADSL)
Dans ce cas fait un reset de la livebox, voir le lien https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner?dub=2&
Et reprendre à zéro pour la connexion ensuite on verra ensemble pour configurer les ports

Smart
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183
 
toujours pas de connection internet!!!!!!
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328
 
Oui, tu n'as toujours pas de connexion, mais as-tu fait ce que l'on t'a dit.
Mais je te trouve, quand ,bien impétueux, dans la manière dont tu nous réponds. Je te rappelle que nous sommes sur un forum où tous les membres sont des bénévoles, et que notre seul salaire, c'est votre politesse et gentillesse
Voilà c'est dit

Smart
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183
 
désolé si mes réponses sont brèves, mais si tu as vu mon profil tu te rendra compte que je ne suis pas un petit nouveau sur le site et que ce n'est pas mon premier message. encore pardon si tu as mal prit mes réponses!.
pour le problème, j'ai effectivement bien fait ce que tu m'a dit mais je n'ai toujours pas de connexion. donc mystère!! est ce un problème avec orange?!
0
ben85350 Messages postés 622 Statut Membre 27 > eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre
 
Sinon tu peut vérifier que ta carte réseau n'a pas été désactivé des fois que ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328
 
Ok , mais tu ne réponds pas à la question:
Est-ce que la diode @ est allumée fixe?
Autre question: tu te connectes avec un câble ethernet ou en WiFi?

Smart
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183
 
salut,
désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
j'ai réglé le problème, quand j'ai fait reset, les paramètre de connexion ce sont désactivé, mais j'ai pu accéder a la livebox en faisant 192.168.1.1 , donc j'ai rentrer les paramètres et du coup configurer les ports.
merci pour ton aide.
0