Msn est trop lent quand je tchat [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 rithon15 -
slt
jai un petit probleme mais c est vraiment enervant,quand je parle avec mes amies sur msn 6.2 et quand je te tapr mon texte et je mai envoyer le message et trop long a etre envoyer alors qu avant ca ma le faisait pas donc si quelquun a une solution fait moi signe
merci d avance

10 réponses

je crois que le probleme viens d'msn plus (version 4.50.0.312)
il faut que réparer messenger plus !
aller dans démarrer, panneau de configuration, ajouter ou déplacer les programmes
puis cliquer sur déplacer a coté de messenger plus live! puis réparer messenger

ou start, control panel, add or remove programs, remove, repare messenger.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Merci beaucoup David, moi qui pensait de suite à ma mémoire virtuelle ou à mon espace disponible....C est rien de tout ça!! Merci mec!!!
j,ai un sacre probleme avec messenger il bloque l,ordi je fait desuite ta manipe d,avance mreci du tuyau sympat

alors j'ai eu le même problème. c'est dut a MSNPLUS , il a planté donc cela te ralenti ton msn. tu va pour le desinstaller . ----tu le desinstalle et tu le reinstalle et tu redemarr ton ordi et c bon.
----Tu va pour le desinstaller et defois sa te dit de le reparer tu le repare et tu rallume lordi et c bon voila bon courage ++
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut moi aussi jai le meme probleme tu c tu quoi faire ?? recrit moi svp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008

salut moi aussi j'ai ce probleme car quand j'écris en meme temp ue mes amis,sa deviens lent.Car normalement un méssage instantané rend 1 seconde a arriver et la sa me prend au moin 6 a 7secondes.Aidez moi et dites mi quoi faire pour améliorer cela svp.
moi aussi jai ce probleme vraiment énervant depuis quelques jours j'ai restaurer le pc mais ca ne change rien !
d'ou vient le problème et que faut-il faire ?
jai toujours ce probleme qui enpire maintenant il faut min. 10 sec voir 30 sec max. pour envoyer un message instantané!!!
j ai pareil c est horrible avant jpouvais repondre a la seconde ici il me faut 1 min parfois ....

et j ai ca qu'avec cette adresse msn

et c est une nouvelle -_-"

une solution ?
Merci beaucoup david ^^ J'avais le même pblm ke bcp d'entre vs aparemen et g fé cke tu a di ^^ Sa a marché ac suCcés ^^ C vrai ke ji aurai pa pensé ^^ t un as >.< bisous
mersi david mn pote t tro for