A voir également:
- Msn est trop lent quand je tchat
- Msn est trop lent quand je tchat ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- MSN + Internet = navigation lente ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Msn méssage débit lent ✓ - Forum - MSN / WLM
- Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog - Conseils pratiques - Webmestre
- Virus MSN et PC super lent ✓ - Forum - Virus / Sécurité
10 réponses
david
je crois que le probleme viens d'msn plus (version 4.50.0.312)
il faut que réparer messenger plus !
aller dans démarrer, panneau de configuration, ajouter ou déplacer les programmes
puis cliquer sur déplacer a coté de messenger plus live! puis réparer messenger
ou start, control panel, add or remove programs, remove, repare messenger.
il faut que réparer messenger plus !
aller dans démarrer, panneau de configuration, ajouter ou déplacer les programmes
puis cliquer sur déplacer a coté de messenger plus live! puis réparer messenger
ou start, control panel, add or remove programs, remove, repare messenger.
Signaler
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup David, moi qui pensait de suite à ma mémoire virtuelle ou à mon espace disponible....C est rien de tout ça!! Merci mec!!!
Signaler
rithon15
j,ai un sacre probleme avec messenger il bloque l,ordi je fait desuite ta manipe d,avance mreci du tuyau sympat
leriderdorcines
alors j'ai eu le même problème. c'est dut a MSNPLUS , il a planté donc cela te ralenti ton msn. tu va pour le desinstaller . ----tu le desinstalle et tu le reinstalle et tu redemarr ton ordi et c bon.
----Tu va pour le desinstaller et defois sa te dit de le reparer tu le repare et tu rallume lordi et c bon voila bon courage ++
----Tu va pour le desinstaller et defois sa te dit de le reparer tu le repare et tu rallume lordi et c bon voila bon courage ++
Themajin
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 janvier 2008
salut moi aussi j'ai ce probleme car quand j'écris en meme temp ue mes amis,sa deviens lent.Car normalement un méssage instantané rend 1 seconde a arriver et la sa me prend au moin 6 a 7secondes.Aidez moi et dites mi quoi faire pour améliorer cela svp.
dav
moi aussi jai ce probleme vraiment énervant depuis quelques jours j'ai restaurer le pc mais ca ne change rien !
d'ou vient le problème et que faut-il faire ?
d'ou vient le problème et que faut-il faire ?
dav
jai toujours ce probleme qui enpire maintenant il faut min. 10 sec voir 30 sec max. pour envoyer un message instantané!!!
x3-m3l4niiie
j ai pareil c est horrible avant jpouvais repondre a la seconde ici il me faut 1 min parfois ....
et j ai ca qu'avec cette adresse msn
et c est une nouvelle -_-"
une solution ?
et j ai ca qu'avec cette adresse msn
et c est une nouvelle -_-"
une solution ?