Windows vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 08:14
26 nov. 2008 à 08:14
Bonjour Quentine,
Il me semble que c'est une capture d'écran sur un Mac.
Sur un PC cela n'existe pas
Bonne journée
Il me semble que c'est une capture d'écran sur un Mac.
Sur un PC cela n'existe pas
Bonne journée
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 13:50
26 nov. 2008 à 13:50
Un tas d'information ici
Récupérer l'intégralité est assez difficile à cause des mises en forme. Personnellement je le fais par tronçon et cela est assez rapide
Voici ce que je fais avec word :
Avec la souris, tu sélectionnes le texte à copier, un clic droit et copier.
Maintenant il faut récupérer ce copier.
tu ouvres word (ou autre logiciel) et tu fais édition/coller ou alors clic droit et coller. Tout l’article est inséré dans ce documents mais avec les images il se peut que cela se fasse dans le désordre.
Pour ne récupérer que le texte brut, tu déroules le menu Edition, Collage spécial et texte sans mise en forme et ok
Avec Open Office au lieu de sans mise en forme c’est Texte non formaté
Il sera toujours facile de faire un copier/coller d’image pour l’insérer où tu veux
En espérant mes explications claires
Bonne journée
Récupérer l'intégralité est assez difficile à cause des mises en forme. Personnellement je le fais par tronçon et cela est assez rapide
Voici ce que je fais avec word :
Avec la souris, tu sélectionnes le texte à copier, un clic droit et copier.
Maintenant il faut récupérer ce copier.
tu ouvres word (ou autre logiciel) et tu fais édition/coller ou alors clic droit et coller. Tout l’article est inséré dans ce documents mais avec les images il se peut que cela se fasse dans le désordre.
Pour ne récupérer que le texte brut, tu déroules le menu Edition, Collage spécial et texte sans mise en forme et ok
Avec Open Office au lieu de sans mise en forme c’est Texte non formaté
Il sera toujours facile de faire un copier/coller d’image pour l’insérer où tu veux
En espérant mes explications claires
Bonne journée
26 nov. 2008 à 10:59
Merci pour ta réponse. L'informatique me passsionne, mais j'avoue bien humblement que je n'ai pas les bases voulues pour exploiter à fond cet "outil", d'ou mes nombreuses questions.
Grâce à toi et à vous tous j'ai quand même fait "quelques bons pas en avant" !
En ce moment, je me passionne pour la capture intégrale d'une fenêtre ou d'une page page web, mais je n'arrive pas à trouver le schéma visuel des manipulations à faire.
Bonne journée Eglander et peut-être à bientôt. ;-)
26 nov. 2008 à 14:23
26 nov. 2008 à 18:13
Merci pour ta réponse, c'est gentil. J'ai étudié "outils capture" ; je vais le revoir à nouveau. Le problème est que Je voudrais tout voir, tout savoir et tout de suite...et que finalement, je fini par m'embrouiller...mais je ne perd pas de vue mon objectif...
Bien sûr, avec de bonnes aides CCMistes.
Cdt et à plus. ;-)