Supprimer mon adresse IP [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sylvain -
salut tous le monde je veux retire l'adresse ip de mon ordinateur mais je ne sait pas je demande d'aide s.v.p accepte tout mes respecte merci .

14 réponses

si banni d'un forum est il possible de se reconecter en supprimant et en recrean une autre adress ip ?
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

suprimer une adresse ip rien de plus simple mais je ne peu pas dire comment on fait sur le net trop de risque pour les mauvaise langue c ken vou voulais
Messages postés
799
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2015
103
Bonjour,

Ca veut dire quoi éxactement "retire mon adresse ip" ? Modifier ton adresse IP ? Supprimer ton adresse IP ? Ca a un rapport avec une adresse IP statique ou dynamique (DHCP) ?
On t'a conseillé de "retire ton adresse ip" ? Si oui pourquoi ? Quelle était le problème ?

Des précisions..... (et retire à l'infinitif s'écrit retirer). Je ne suis pas une brute en orthographe mais la c'est incompréhensible.

D'après le titre de ton post tu veux supprimer ton adresse IP. Mais dans ce cas sans adresse IP tu ne pourras plus surfer sur le net.
Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 496
Sans adresse IP, tu ne peux pas communiquer sur internet.
Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 496
n a plu d adresse ip comment doit il faire pour en recuperer une ou retrouver la sienne?

Il ne peut pas la perdre ou en "retrouver une": ça n'est pas lui qui la choisit.
C'est son fournisseur d'accès qui lui attribue une adresse IP (parmis la tranche d'adresses IP qui appartient au FAI).
Tu peux remettre une version décodée de la question?
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
494
Au risque d'être à côté de la plaque, je te donne un lien qui t'indique ton ip.

http://www.whatismyip.com/

@+
Messages postés
81200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2021
4 514
Salut.

Te fatigue pas : tu ne peux pas.
D'ailleurs ton adresse IP n'est pas DANS ton ordinateur il est ASSOCIÉ à ton ordinateur auprès de ton fournisseur d'accès.

C'est comme ton numéro de sécurité sociale : il n'est pas EN TOI mais écrit à côté de ton nom dans un fichier, quelque part.

De toutes façons, il faut être bien conscient d'une chose : personne n'est anonyme sur internet ! Les "autorités" disposent largement de tous les moyens humains et etechniques pour retrouver ceux qu'ils ont besoin de retrouver !

A bon entendeur ... ;-)
Messages postés
799
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2015
103
Nan c'est pas vraie nous ne sommes pas que des numéros !! :'(

Nous avons aussi des sentiments...
g un pote qui n'a pas d'adresse ip mais c'est paske il a un accès a internet assez bricolé. en fait il pirate la ligne téléfone et donc se connecte directement en ayant un débit de ligne de 10GBytes/sec
Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 496
Impossible.

Le protocole de transport d'internet est le protocole IP.

Si tu envoie des paquets IP sans adresse d'expéditeur, aucun ordinateur ne peut te répondre: Tu ne peux donc recevoir aucune donnée.

Exactement comme si tu envoyais un courrier sans donner l'adresse de l'expéditeur: Tu peux attendre la réponse longtemps !

10GBytes/sec sur une ligne téléphonique ?
Là il se fout vraiment de ta gueule ! :-DDD
Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 496
Ah oui, et aussi:

IP est le protocole d'internet.
Si tu n'utilises pas le protocole IP, tu ne peux pas communiquer sur internet.

En fait, il utilise une super ligne, celle qu utilise superman pour surfer sur le web ^^.
10Gbyte/s, c est le debit de la fibre optique (si je me souvient bien), alors, une simple ligne telephonique ne peut atteindre ce debit. Et si ton pote est si fort, pourquoi il ne te le fait pas???

Ca, c est comme l histoire du mec qui a un pote hacker qui lui a dit que pour augmenter la vitesse du pc, il fallais qu il telecharge de la ram, et qui avais soutenue que cela etais vrai -_-"

Il faut faire attention au hoax, il y a vraiment beaucoup de connerie qui circule sur le net -_-"
merci pour le lien jai entré . ce que je veux c'est comment je peux retire mon adresse ip apartir de mon ordinateur .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2007

bonjour un ami a moi n a plu d adresse ip comment doit il faire pour en recuperer une ou retrouver la sienne? pouvez vous m aidez je vous remercies
Bonjour, g bidouillé un peu les ports tcp et udp de mon modem 9box, et deux heures apres, j'avais plus dadresse ip pour surfr sur internet, comment on fait pour reparer ca svp?
slt je voudre change dadresse ip. pouvez vou me dire la procedure a suivre mici