Suppresion sites dans barre de recherche

Résolu
F -  
 jiuhg -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer les adresses de sites web enregistrées dans la barre de recherche de mon navigateur. Il commence à en avoir une bonne quarantaine.
Par avance merci de me répondre.

7 réponses

1. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir,

Supprime l'historique, vois la manip sur le lien suivant selon ton navigateur:
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3037 internet vider le cache internet
    @+
    Edit: Vois également ce lien:
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4675 supprimer l historique des recherches
    1
    1. F

J'ai fait ce que tu m'as dit mais ça n'a pas effacé les adresses de sites.
      0
      1. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907 > F

Salut,

As-tu finalement réussi ? En principe, supprimer l'historique suffit à supprimer le contenu...
        @+
        0
      2. F > Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
        Non j'ai pas réussi pourtant j'ai fait ce que tu m'as dit
        0
  2. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

OK...Bon...c'est avec "Orange", c'est bien ça ?
    Essaies ceci =>
    < cliK sur le menu "Préférences". < CliK sur "Paramètres avancés" puis "effacer l'historique". <Une fenêtre s'affichera < Clik sur "Effacer les pages consultées" pour effacer l'historique < puis "Fermer".

Tiens nous au courant..@+
    1
    1. F

Merci !!!
      Là c'est bon ça a marché.
      @+
      0
  3. remy76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre 195

tu as quoi comme navigateur ?
    0
    1. F

J'ai orange.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jiuhg

Suppresion sites dans barre de recherche
    0