Quel offre choisir?

Résolu/Fermé
matrix1951 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 27 nov. 2008 à 00:05
Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 28 nov. 2008 à 17:26
Bonjour,
Je voudrais prendre internet mais seulement l'acces internet haut debit (pas de telephone ni de tele)et je veux egalement savoir quel operateur est le plus interressant. Quelqun peu t il me dire aussi comment je peux savoir si ma ville est en zone degroupé.

MERCI BEAUCOUP
A voir également:

2 réponses

ledofr Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 36
27 nov. 2008 à 00:24
Salut,

moi j'ai opté pour orange car opérateur historique donc, en principe, moins de problème.
Beaucoup de mes potes ont opté pour free.
mon ex voisin sous free avait un meilleur débit que moi, j'ai toujours pas compris pourquoi.
j'éspère que tu auras des retour qui te permettront de te faire une idée.
Pour que ces retours soient clairs exprime aussi tes besoins ( des connexions ethernet et /ou sans fil ? si oui combien potentiellement ? souhait de configuration de routage/filtrage avancée ou non ? ).
0
Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 10
28 nov. 2008 à 17:26
Moi j'ai Orange et j'en suis satisfaite.
je n'avais pas trop le choix, je ne suis pas en dégroupé dans ma campagne ;o))

Tu trouveras quelques offres de Fai ici :

http://www.astuciosites.fr/economies/Internet.htm

Quand à savoir si tu es dégroupé, il te suffit de tester ton numero de téléphone chez les différents opérateur et tu le verras tout de suite par rapport aux offres que tu pourras souscrire.

0