Livebox qui s'arrete à heure fixe

Résolu
lilibeth Messages postés 95 Statut Membre -  
lilibeth Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,

ma livebox se met à clignoter très rapidement entre 17h et 17h30 et se remet que le lendemain matin entre 8h30 et 9h depuis vendredi soir, ce qui correspond à la tombée de la nuit et le levé du jour, nous avons tout vérifier, prise, ligne, tout fonctionne correctement, on a appelé orange qui nous dit que c'est un probleme de synchronisation et nous envoie un techinicien mardi matin

est ce que c'est deja arriver à quelqu'un ? si oui, avez vous trouver la solution

d'ou cela peut-il provenir ? je pensais à la ligne adsl qui se trouve peut etre en conflit avec quelque chose de 17h30 à 9h, on a pas d'eclairage publique dans notre rue, ni d'alarme à la maison, nous avons rien changer depuis des mois dans notre maison, c'est arriver d'un coup depuis vendredi soir

peut etre que ce soir y aura pas de coupure mais bon faut pas rever

merci de vos reponses

Lilibeth
A voir également:

6 réponses

Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143
 
je connait pas l'adresse url pour aller dans la livebox (un truc du genre : http://192.168.0.1) mais dedans on peut le regler et coupé internet de tel heure à tel heure
0
Utilisateur anonyme
 
Normalement quand la livebox fait ceci, c'est qu'elle fait une MAJ.
Mais ça ne dure pas aussi longtemps
0
lilibeth Messages postés 95 Statut Membre 20
 
re bonjour

je peux acceder à la page de ma livebox, vu que le réseau local marche mais n'accede pas à internet, quand je vais sur la page, tout est desactiver, et le matin tout est de nouveau activé

c'est une mise à jour le MAJ ? je pense pas que ça soit une mise à jour, deux jours de suite, pendant deux nuits, je trouverais cela bizare pour une mise à jour
0
lilibeth Messages postés 95 Statut Membre 20
 
bonjour

ça la refait hier soir à 16h38, plus d'internet jusqu'a ce matin 9h10, je comprends vraiment pas ce qui se passe, de plus, quand je redemarre les ordis, ceux qui on un dongle, faut les réinstaller, et remettre la clé de la livebox, sinon, ça ne marche pas

et quand on va sur la page de la livebox, nous avons remarqué que notre mot passe a sauté, ce n'est plus le meme

merci de votre aide
0
eleomd Messages postés 2 Statut Membre > lilibeth Messages postés 95 Statut Membre
 
as tu une alarme?
pcq moi quant l'alarme tel ca coupe internet mais cela ne dure que qqs minutes.
0
lilibeth Messages postés 95 Statut Membre 20 > eleomd Messages postés 2 Statut Membre
 
Non je n'ai pas d'alarme, nous n'avons rien changer, pas de travaux dans la maison depuis pas mal de mois
0
lilibeth Messages postés 95 Statut Membre 20
 
bon, le technicien est venu, et nous a dit que c'etait surement un probleme de magnétisme, on va nous changer le cable du téléphone extérieur à la maison, et on verra bien

merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
J'éspère que ça va fonctionner pour toi !
a+
0
lilibeth Messages postés 95 Statut Membre 20
 
Merci, on verra ça se soir, ils viennent cet apm nous changer le cable de tel, et on verra vers 17h, si ça recoupe, je me fais pas trop d'illusion non plus
0
lilibeth Messages postés 95 Statut Membre 20
 
bon ça y est ça remarche, ils sont changer le cable extérieur du tel, et ça marche, voila, merci pour vos reponses
0