Livebox qui s'arrete à heure fixe
Résolu/Fermé
lilibeth
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 21 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
-
23 nov. 2008 à 12:43
lilibeth Messages postés 91 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 27 nov. 2008 à 17:26
lilibeth Messages postés 91 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 27 nov. 2008 à 17:26
A voir également:
- Livebox qui s'arrete à heure fixe
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
- Freeplug rouge fixe ✓ - Forum CPL
6 réponses
Shippuden51
Messages postés
1891
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
143
23 nov. 2008 à 12:44
23 nov. 2008 à 12:44
je connait pas l'adresse url pour aller dans la livebox (un truc du genre : http://192.168.0.1) mais dedans on peut le regler et coupé internet de tel heure à tel heure
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 12:45
23 nov. 2008 à 12:45
Normalement quand la livebox fait ceci, c'est qu'elle fait une MAJ.
Mais ça ne dure pas aussi longtemps
Mais ça ne dure pas aussi longtemps
lilibeth
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 21 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
20
23 nov. 2008 à 12:49
23 nov. 2008 à 12:49
re bonjour
je peux acceder à la page de ma livebox, vu que le réseau local marche mais n'accede pas à internet, quand je vais sur la page, tout est desactiver, et le matin tout est de nouveau activé
c'est une mise à jour le MAJ ? je pense pas que ça soit une mise à jour, deux jours de suite, pendant deux nuits, je trouverais cela bizare pour une mise à jour
je peux acceder à la page de ma livebox, vu que le réseau local marche mais n'accede pas à internet, quand je vais sur la page, tout est desactiver, et le matin tout est de nouveau activé
c'est une mise à jour le MAJ ? je pense pas que ça soit une mise à jour, deux jours de suite, pendant deux nuits, je trouverais cela bizare pour une mise à jour
lilibeth
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 21 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
20
24 nov. 2008 à 15:26
24 nov. 2008 à 15:26
bonjour
ça la refait hier soir à 16h38, plus d'internet jusqu'a ce matin 9h10, je comprends vraiment pas ce qui se passe, de plus, quand je redemarre les ordis, ceux qui on un dongle, faut les réinstaller, et remettre la clé de la livebox, sinon, ça ne marche pas
et quand on va sur la page de la livebox, nous avons remarqué que notre mot passe a sauté, ce n'est plus le meme
merci de votre aide
ça la refait hier soir à 16h38, plus d'internet jusqu'a ce matin 9h10, je comprends vraiment pas ce qui se passe, de plus, quand je redemarre les ordis, ceux qui on un dongle, faut les réinstaller, et remettre la clé de la livebox, sinon, ça ne marche pas
et quand on va sur la page de la livebox, nous avons remarqué que notre mot passe a sauté, ce n'est plus le meme
merci de votre aide
eleomd
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 24 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
>
lilibeth
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 21 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
24 nov. 2008 à 15:33
24 nov. 2008 à 15:33
as tu une alarme?
pcq moi quant l'alarme tel ca coupe internet mais cela ne dure que qqs minutes.
pcq moi quant l'alarme tel ca coupe internet mais cela ne dure que qqs minutes.
lilibeth
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 21 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
20
>
eleomd
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 24 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 15:35
24 nov. 2008 à 15:35
Non je n'ai pas d'alarme, nous n'avons rien changer, pas de travaux dans la maison depuis pas mal de mois
lilibeth
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 21 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
20
25 nov. 2008 à 13:36
25 nov. 2008 à 13:36
bon, le technicien est venu, et nous a dit que c'etait surement un probleme de magnétisme, on va nous changer le cable du téléphone extérieur à la maison, et on verra bien
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 22:13
25 nov. 2008 à 22:13
J'éspère que ça va fonctionner pour toi !
a+
a+
lilibeth
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 21 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
20
26 nov. 2008 à 10:52
26 nov. 2008 à 10:52
Merci, on verra ça se soir, ils viennent cet apm nous changer le cable de tel, et on verra vers 17h, si ça recoupe, je me fais pas trop d'illusion non plus
lilibeth
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 21 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
20
27 nov. 2008 à 17:26
27 nov. 2008 à 17:26
bon ça y est ça remarche, ils sont changer le cable extérieur du tel, et ça marche, voila, merci pour vos reponses