Problème de mon pseudo msn

Résolu/Fermé
pauloch_on Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 11:49
W@llace Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 26 nov. 2008 à 21:23
Bonjour,
Voila je vais vous expliquer mon problème j'ai rempli donc le formulaire d'inscription pour crée une adresse Windows Live messenger .
Je me connecte mais la problème lorsque je me connecte je change mon pseudo pas de problème , Il est accepter .
Mais lorsque je me déconnecte et que je me reconnecte par la suite mon pseudo n'est pas le même il est modifié par mon nom de famille je trouve cela assez embétant de changer mon pseudo a chaque connexion .

J'ai déja essayer de désintaller et de réinstaller Le logiciel WLM sans succès le même problème persisite

Merci de me répondre si vous savez comment faire =)

A bientôt et merci d'avance ;-)
A voir également:

9 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
20 janv. 2008 à 17:20
Salut.

Bizarre cette histoire de pseudo&image qui change tout seul...? Es-tu "OK" coté virus, malwares etc..?
Essaies en suivant cette manip...
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html

@++
2
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
5 janv. 2008 à 13:14
Bonjour Pauloch_on!

Tu parles du pseudo sur WLM ? (ou via la boite de réception WLM?)
Tes mises à jours sont ok ? il existe un FIX pour les soucis de pseudos, mais on va commencer par vérifier 2.3trucs !
Vois dans tes options de compte WLM..change ton pseudo en passant par outils/options/personnel/appliquer.
Coche "afficher image et msg perso" dans l'onglet général/appliquer.

@+
0
Bonjour , j'ai moi aussi le meme probleme .. quelqu'un a t'il une solution ..ca fait 1 an que ca dure , je ne sais plus quoi faire , apres mainte et mainte desinstallation et reinstallation .. toujours rien .
Merci d'avance
0
Tout le monde seche ?? !! .. un peu d'aide svp !! :(
0
16 janv. 2008 à 15:28
Bonjour !

Hum..non, ce n'est pas forcément "la séche" ! C'est qu'on ne sait pas, quel est ton probléme exactement ??
Il est conseillé et préférable que tu crées ton propre sujet sur le forum.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne voulais pas "polluer " en refaisant exactement le meme message , puisque mon probleme est exactement le meme :)
Soit : Des que je me deconnecte de WLM mon pseudo rechange et reviens a un vieux pseudo que j'avais en janvier 2007 , meme parfois lorsque je suis connectée .. meme la photo change et redeviens l'ancienne .. J'ai tout desinstallé puis réinstallé plusieurs fois .. j'ai fait la mise a jour et j'ai la toute derniere version de WLM la 8.5 je crois , j'ai aussi WLM + qui es installer .
Voila :D
Marie
0
17 janv. 2008 à 19:22
OK..Bonsoir.

Supprime tes cookies, fichiers temporaires etc...
< outils < options internet < historique de navigation < supprime tout.< ok.

Vérifie tes options WLM ?
Outils < options < onglet général < vérifie que "afficher meme image et meme msg perso lors de ma connexion" soit bien coché.< appliquer

Déconnecte toi et vois si changement...
@+
0
Non toujours rien , des la connexion mon pseudo revient comme il y a 1 an ! .. :(
0
Bon j'ai suivi les manip ,pour l'instant ca a l'air reglé ! j'ai vidé les caches d'internet explorer et mozilla .. Wait and see ! En tout cas merci beaucoup pour ton aide !
Bonne journée
Marie
0
21 janv. 2008 à 10:55
OK Super !:-)
En espérant que tout refonctionne correctement !
Bonne journée à toi aussi...;-)
0
W@llace Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 2
26 nov. 2008 à 21:23
slt je sais le sujet date de janvier

j ai essayé toute c manip ca na rien donné si une personne a la solution merci .
0