Connection
Résolu
canon06
Messages postés
74
Statut
Membre
-
canon06 Messages postés 74 Statut Membre -
canon06 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Voila enffaite je suis connecter en wifi sur mon pc tout marche tres bien sauf quand mon frere va sur l'ordi principal relié au modem car il "pompe" toute la connection (100 Mbit/s) avec plein de page internet (genre 30 page de video daylimotion...), msn, Skype, des jeux online, des telechargements... enfin bref l'autre jour je suis allé voir et il "pompé" presque toute la connection.
Est-il posssible de reduir la consomation de la connection sur un pc (Windows Vista - HP) ? ou un truc dans le genre ?
Merci
Voila enffaite je suis connecter en wifi sur mon pc tout marche tres bien sauf quand mon frere va sur l'ordi principal relié au modem car il "pompe" toute la connection (100 Mbit/s) avec plein de page internet (genre 30 page de video daylimotion...), msn, Skype, des jeux online, des telechargements... enfin bref l'autre jour je suis allé voir et il "pompé" presque toute la connection.
Est-il posssible de reduir la consomation de la connection sur un pc (Windows Vista - HP) ? ou un truc dans le genre ?
Merci
A voir également:
- Connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
je crois que le filaire est plus prioritaire sur le wifi!
c'est normal!les pages de videos ça pompe!
c'est normal!les pages de videos ça pompe!
essaye ce logiciel http://bandwidthcontroller.com/trafficShaperXp.html
sinon il y a aussi netlimiter mais il est payant ( gratuit pendat 28 jours )
sinon il y a aussi netlimiter mais il est payant ( gratuit pendat 28 jours )