Probleme avec emule plus v 1.2c

Résolu/Fermé
phi9mar16 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 18 mars 2008 à 19:06
 biquette57 - 30 nov. 2008 à 17:25
Bonjour,
je viens d installer emule plus v 1.2c et je ne peux pas me connecter en effet la petite planete en bas a droite est entouree d une fleche rouge. S il vou plai aider moi je vi a l etranger et le seul lien k il me reste avec la france son les films ke je peu telecharger et les chanssons. J ai essayer de mettre dessus des serveur ke j utilisais sur emule v 0.48 mais il m envoi des message en anglais et je ni comprend rien. Merci d etre indulgent avec moi car je ni connais pas grand chose en nformatique. Merci du fond du coeur a tous ceux ki pourrons m aider.
A voir également:

5 réponses

ZEBOSS83 Messages postés 147 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 15
18 mars 2008 à 19:13
1.Tu peut aussi télécharger LimeWire (c'est mieux pour les Music)
2.il faut que tu selectionne un serveur dans l'onglet serveur puis connecté
3.essai de telecharger eMule en français

Bonne chance
0
phi9mar16 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 62
19 mars 2008 à 18:59
merc pour ton aide je l avait pris en français car mon pays me mank mai je l ai enleve et j ai pri bittorrent car ça fai 2 semain ke je galere avc emule et cie maintenant je n arrive pas a mettre bit torrent en français grosse galere en pecepective merci our tout
0
es ce que tu aurai le code d activation d emule plus 1.2c
0
je n'arrive pas a me connecter sur le logiciel e/emule plus1.2c parce que chaque fois on me demande un code d'installation merci
csc12@live.fr
                
0
Guewen VEILHON =D Fier de l'être xD
1 août 2008 à 21:10
Salut a tous j'ai découvert en tapant n'importe quoi le code d'installation pour emule 1.2c,c'est dur a croire je suis rester sur le cul, voila le code : ccz523.

J'espere vous avoir aider xD jpeut pas faire plus ^^ a+ tous le monde !!!
0
marsaillais13
12 août 2008 à 23:39
tro fort o lieu de payer tu nous donne le code merci !!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh les gars: pour ceux qui les savent pas Emule est un logiciel gratuit alors ceux qu'on du payer ou qui pensait le faire se sont fait avoir impérialement.
Si vous avez des problèmes avec je peux éventuellement vous aider
0
Au secours, j'ai vraiment besoin de ton aide... j'ai emule plus qui jusqu'a 3 jours marchait bien et d'un coup pluis rien!
j'utilisais donkeyserver N°1 ou 2 et ca telechargeait bien et la plus rien marche je suis trop desesperee car les films c'est pas tropp mon truc mais moi ce sont surtout les series US que j'aime
peux tu m'aider et rentrer en contact avec moi par email STP
ce serait super
Merci
0
mois aussi je suis en rade ! je ne sais pas si ma configuration est bonne, ça fait des jours que je cherche dans les tutos, mais c'est toujours pour une autre version d'emule ! j'ai besoin d'aide ! merci !
0