URGENT Paypal vérifié ?

Résolu/Fermé
rick7 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 29 nov. 2008 à 12:59
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 nov. 2008 à 14:47
Bonjour,

Si j’indique que c’est urgent ce n’est, hélas, pas par plaisir, mais tous simplement que j’ai en cours plusieurs ventes d'objet, qui se terminent dans un jour environ. J'ai cherché sur le net (et sur le forum du site d'enchère qui bug apparement, mon message ne passe pas !), mais je ne trouve pas...

Voila ma situation, je viens d’éviter une escroquerie sur un célébre site au enchère, un potentiel acheteur m’indique qu’il est intéressé par un objet que je met en vente, la personne vie au Canada et souhaite savoir si je peux envoyer son (potentiel) achat à Torino en Italie (déjà cela me semblait bizarre !) et aujourd’hui je viens de recevoir un mail de ce même acheteur (le vrai apparement) qui m’indique que son compte à été piraté et qu’il me remerciait de ne pas surtout pas faire affaire avec l’individu.

J’ai modifié toutes mes annonces en indiquant que seuls les comptes Paypal devaient être vérifiés ou que l’on pouvait me règler par virement. Ma questions : Est-ce que tous les mesures que j’ai pris me protège ? Comment savoir lorsque l'on reçois un paiement via PAypal que le compte de l'acheteur est vérifié ?

Merci par avance pour votre précieuse aide.

2 réponses

rick7 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 4
29 nov. 2008 à 14:19
Je vient d'écrire à Paypal, mais en attendant pour savoir si un compte est vérifié il suffit de regarder dans "Détails de la transaction", lorsque vous recevez de l'argent via Paypal, vous avez une ligne qui indique :

Paiement de : *****(nom) ******(prénom) (L'émetteur de ce paiement est Hors des Etats-Unis - Vérifié).

Si cela peut aider d'autre personne qui sont dans le cas que moi...
1
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
29 nov. 2008 à 14:47
Ca pourra en effet aider les autres, merci d'avoir pris la peine de poster cette information.
0