Ké bloc ....
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ké bloc ....
- Bloc note windows - Télécharger - Traitement de texte
- Code bloc - Télécharger - Langages
- Bloc note gratuit - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Bloc invisible minecraft - Forum Minecraft
- Bloc clavier tv toshiba - Forum Téléviseurs
7 réponses
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 17:14
9 mai 2008 à 17:14
Les sites web qui propose de savoir qui vous à bloqué sont au mieux fantaisiste/non fiable, au pire dangereux, comme le site, malheureusement très connu, ch***messenger.
* Quand il vous demande votre adresse mail, vous n'engagez que votre propre adresse, et le risque de vous faire spammer. Votre mail sera fiché dans une base de données.
* Mais quand il vous demande en plus votre mot de passe, vous pouvez être sur que tous vos contacts en subiront aussi les conséquences, par VOTRE faute. D'ailleurs très vite, vos identifiants seront utilisés pour envoyer un mail et/ou un message instantané à tous vos contacts pour faire la publicité de ce site à vos contacts, et ainsi répandre la gangrène. Votre mail sera fiché dans une base de données, mais aussi celui de tous vos contacts.
* Ces sites prétendent généralement respecter la vie privée et ne garder aucune information personnelle, c'est FAUX !
* Quand il vous demande votre adresse mail, vous n'engagez que votre propre adresse, et le risque de vous faire spammer. Votre mail sera fiché dans une base de données.
* Mais quand il vous demande en plus votre mot de passe, vous pouvez être sur que tous vos contacts en subiront aussi les conséquences, par VOTRE faute. D'ailleurs très vite, vos identifiants seront utilisés pour envoyer un mail et/ou un message instantané à tous vos contacts pour faire la publicité de ce site à vos contacts, et ainsi répandre la gangrène. Votre mail sera fiché dans une base de données, mais aussi celui de tous vos contacts.
* Ces sites prétendent généralement respecter la vie privée et ne garder aucune information personnelle, c'est FAUX !
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 17:12
9 mai 2008 à 17:12
noiuvre pas cela c'est des connerie il existe des methode simple pour savoir si on ta bloquer:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3829 comment savoir si on est bloque sur msn
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3829 comment savoir si on est bloque sur msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tu peut ouvrir tu craint rian sa fonctionne car moi je m en sert et j est jamais de probleme avec les verus
Salut , moi aussi j'ai reçus la meme choss aparement ça marche et je n'est pas eu de virus après fait comme tu veut et fait gaffe au virus !!
tu peux le faire sa ne craint rien, de plus c'est pas que je ne fait pas confiance à mes contacts mais c'est bien de savoir. c'est vrai que la curiosité est un vilain défaut mais sa sert des fois tu t'appercois que des personnes te blok et quand elles ont besoin de toi te deblok donc voila tu risque d'être surprise ou pas du tout mais au moins tu saura.
9 mai 2008 à 17:25
Merci encore à toi !!
Cordialement