Installer windows live messenger

Résolu/Fermé
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 11 avril 2007 à 17:17
 pauuuline - 30 nov. 2008 à 13:44
Bonjour.J'ai téléchargé sans problême windows live messenger.
Quand j'essaie de l'installer ,il arrive un moment ou il me demande mon adresse e-mail et mon mot de passe.Ok pour l'e-mail mais pour le mot de passe est-ce celui fourni par mon FAI {mot de passe de messagerie) ou un autre que je peux inventer.
Merci
A voir également:

7 réponses

salut tu peu utilisé un autre et c meme mieux
0
manu in black
11 avril 2007 à 17:25
tu ne peux pas utiliser ton adresse mail orange pour WLM. Tu dois créer une adresse chez hotmail pour te connecter.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 966
11 avril 2007 à 18:05
Rebonjour,merci à dion et à manu in bllack
0
Bonjour,
tu ne peux pas utiliser ton adresse mail orange pour WLM. Tu dois créer une adresse chez hotmail pour te connecter.

je pense, ceci est faux, en effet je possède moi même des contacts en @orange.fr , @neuf.fr etc... donc en théorie c'est possible.
0
slt sa va g cherch komen instaler msn messenger gratuitement vs le seriè po vs?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir je voudrai savoir comment re installer windows live messenger sur mon lg ks20 suite a la desinstalation du logiciel.si kelkun pourai me passer un lien valide pour WLM merci c coooooooooool
0
l'instalation de windows live sur windows vista me prend tro de tps je ne sai pa prkoi
0
Bonjour tout l'monde.
moi aussi j'ai le lg viewty depuis qqs jours, mais j'ai un petit problème
comment est ce que vous télécharger msn dessus ? (je suis chez orange;)
est ce que je dois aller sur le portail orange ? qqs pourrait-il m'expliquer ?

merci d'avance à vous tous :)
0