Problème avec la livebox

Résolu/Fermé
darthsalbaan Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 29 nov. 2008 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 16:09
Bonjour,

Alors voilà mon problème, y faudrais vraiment qu'on m'explique la magie de l'informatique parce que là je ne comprend rien, depuis que j'ai acheté la livebox en 2007 et que je l'ai connecté en filiaire usb (bon je sais que c'est instable l'usb) je n'ai jamais eu de problème jusqu'à hier matin (sachant que la veille ma connexion marchait encore parfaitement) en voulant me connecter POF plus de connexion, donc je me fais pas de soucis, je fais un reset sur la livebox, rien, je désinstalle et réinstalle livebox sur mon ordi, yme detecte bien la livebox quand je la connecte au pc en usb et je relance internet, rien, là je commence à me faire du soucis et je me dis y reconnais ma livebox mais y veut pas se connecter, je sais que ça ne vient pas de la livebox car elle marche parfaitement bien en ethernet sur le portable de mon père, moi sur le mien n'ayant pas ethernet et n'ayant pas de wifi (WINDOWS 98 eh oui mon PC est vieux) je me demande bien comment faire (d'autant plus qu'en lisant des messages sur d'autres forums on dis que la livebox ne marche pas avec WINDOWS 98 FAUX puisque ça a marché jusqu'à maintenant) et de plus ça ne vient pas de mes ports usb car ils marchent très bien j'ai testé avec d'autres materiels USB alors si quelqu'un aurais une solution, ça me ferais vraiment plaisir

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 15:57
Bonjour,
effectivement la livebox fonctionne avec W98.
votre PC étant déjà selon vos dire assez agé, n'a -t-il pas de peoblème avec les port USB ?
la live fonctionne aiileurs donc ce n'est pas elle qui est en cause.
vos Pc fonctionne donc ce n'est pas lui
reste l'intermédiaiire : le sports USB !
0
darthsalbaan Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 1
29 nov. 2008 à 16:03
Je pense que ça doit effectivement se passer au niveau des ports usb mais pourquoi du jour au lendemain?
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 16:09
quand un matériel tombe en panne c'est brusque.
je ne sais pas si c'est la cause de voitre soucis, mais une panne arrive snas que l'on scahe quand ni comment -un hausse de tension, une faiblesse dans une connexion ...)

exemple bidon : hier ma voiture démarrait, aujourd'hui non !
0