Problème sur page de démarrage
Résolu
ladystardustdb
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ladystardustdb Messages postés 24 Statut Membre -
ladystardustdb Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour changer ma page de démarrage. Elle est bloquée sur msn.fr. et moi je voudrais GOOGLE;
Je passe par outil -option internet ou par la page de google direct en la choisissant comme page de démarrage. rien n'y fait. Mon anti virus c'est norton. voilà j'ai essayé de faire un tour sur les forums pour trouver ma solution mais sans succès. Merci de votre aide...
J'ai un problème pour changer ma page de démarrage. Elle est bloquée sur msn.fr. et moi je voudrais GOOGLE;
Je passe par outil -option internet ou par la page de google direct en la choisissant comme page de démarrage. rien n'y fait. Mon anti virus c'est norton. voilà j'ai essayé de faire un tour sur les forums pour trouver ma solution mais sans succès. Merci de votre aide...
A voir également:
- Problème sur page de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
Bonsoir à tous,
je n'ai toujours pas résolu mon problème. j'ai fait spybot qui m'a trouvé et corrigé des problèmes. je croyais revoir google mais toujours rien. si quelqu'un peut m'aider...
je n'ai toujours pas résolu mon problème. j'ai fait spybot qui m'a trouvé et corrigé des problèmes. je croyais revoir google mais toujours rien. si quelqu'un peut m'aider...
ces facile clike sur panneaux de configuration centre de reseaux partage en dessous coter gauche options internet clik dessus propriétes tu crais ta page onglet tu rentre google ou tu vas sur google et tu rentre ladresse complete tu la trouvera sur google car ya na plein et normalement msn page dacceuil partira
tu as dut telecharger msn et la mettre comme page dacceuill
tu as dut telecharger msn et la mettre comme page dacceuill
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question