Problème sur page de démarrage

Résolu/Fermé
ladystardustdb Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 1 oct. 2008 à 20:39
ladystardustdb Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 29 nov. 2008 à 15:10
Bonjour,
J'ai un problème pour changer ma page de démarrage. Elle est bloquée sur msn.fr. et moi je voudrais GOOGLE;
Je passe par outil -option internet ou par la page de google direct en la choisissant comme page de démarrage. rien n'y fait. Mon anti virus c'est norton. voilà j'ai essayé de faire un tour sur les forums pour trouver ma solution mais sans succès. Merci de votre aide...
A voir également:

5 réponses

CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 38
1 oct. 2008 à 20:42
salut
quand tu mets google en page de demarrage tu fais bien appliquer et ok
1
ladystardustdb Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 oct. 2008 à 21:11
Bonjour Crotcho,
oui appliquer, ok. je rouvre une fenetre internet et c'est msn!!
0
ladystardustdb Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
3 oct. 2008 à 20:15
Bonsoir à tous,
je n'ai toujours pas résolu mon problème. j'ai fait spybot qui m'a trouvé et corrigé des problèmes. je croyais revoir google mais toujours rien. si quelqu'un peut m'aider...
0
ces facile clike sur panneaux de configuration centre de reseaux partage en dessous coter gauche options internet clik dessus propriétes tu crais ta page onglet tu rentre google ou tu vas sur google et tu rentre ladresse complete tu la trouvera sur google car ya na plein et normalement msn page dacceuil partira
tu as dut telecharger msn et la mettre comme page dacceuill
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 nov. 2008 à 15:10
je te remercie de ta réponse nene66 mais j'avais résolu mon problème.
ce n'était pas si simple que cela.
il a fallu, smitfraudfix+spybot+adaware pour éliminer mon problème.
la combinaison des 3 est vraiment efficace !!!
0