Problème activation carte réseau avec NEUFBOX
Résolu
bibi_fricotin
Messages postés
201
Statut
Membre
-
bibi_fricotin Messages postés 201 Statut Membre -
bibi_fricotin Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une -vieille- carte mère ECS K7S5A qui a déjà une sortie réseau SIS 900, à laquelle j'ai rajouté une carte réseau Ethernet en PCI pour une Neufbox, mais voilà, malgré la désactivation de la sortie réseau de la carte mère, la Neufbox me propose toujours le choix entre les 2, ce qui rend la connexion beaucoup plus longue (connexion et test).
Auriez-vous une solution pour désactiver définitivement la SIS 900 ?
Merci.
J'ai une -vieille- carte mère ECS K7S5A qui a déjà une sortie réseau SIS 900, à laquelle j'ai rajouté une carte réseau Ethernet en PCI pour une Neufbox, mais voilà, malgré la désactivation de la sortie réseau de la carte mère, la Neufbox me propose toujours le choix entre les 2, ce qui rend la connexion beaucoup plus longue (connexion et test).
Auriez-vous une solution pour désactiver définitivement la SIS 900 ?
Merci.
A voir également:
- Problème activation carte réseau avec NEUFBOX
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
6 réponses
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas trouvé la ligne sur le bios, à moins qu'il faille le faire directement sur la carte ?
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas trouvé la ligne sur le bios, à moins qu'il faille le faire directement sur la carte ?
Normalement c'est dans le bios.
Tu peux aussi aller dans panneau de config/système/matériel et le désinstaller,mais le bios,c'est mieux
Tu peux aussi aller dans panneau de config/système/matériel et le désinstaller,mais le bios,c'est mieux
merci
j'ai trouvé la commande dans le bios à Onboard Lan.
maintenant je n'ai plus qu'une seule entrée
mais lorsque j'allume le pc, la connexion internet est toujours branchée et met quelques minutes à se désactiver : pourrais t'elle être désactivée au démarrage ? Comment ?
merci.
j'ai trouvé la commande dans le bios à Onboard Lan.
maintenant je n'ai plus qu'une seule entrée
mais lorsque j'allume le pc, la connexion internet est toujours branchée et met quelques minutes à se désactiver : pourrais t'elle être désactivée au démarrage ? Comment ?
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question