Pb avec windows mail

Résolu
topperheadon Messages postés 36 Statut Membre -  
topperheadon Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai depuis quelques temps un pb pour charger mes emails,cela mets un temps fou .Pour en envoyer ,idem,j'ai ce message:"votre serveur n'a pas repondu en 60 secondes voulez vous patienter ou annuler.
Je clique sur patienter cela recommence 2 ou 3 fois et je reçois plusieurs fois les mêmes messages.
Me voila bien démuni,si quelqu'un peut m'aider je serais trés heureux.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fou d'informatique Messages postés 133 Statut Membre 6

Salut.
J'ai eu le meme problème que toi et c'était parce que mes messages n'était pas tous envoyés.
Essaie donc de vider la boite d'envoi, de supprimer les messages inutiles.
Autre conseil : n'envoie pas des messages trop lourds. Si c'est des photos par exemple, réduits leur taille.
En espérant t'avoir aidé.
0
topperheadon Messages postés 36 Statut Membre 10

Merci de ton aide.
Tout ce que tu m'a énuméré a été essayer mais je pense que cela viens du serveur (je suis chez le neuf).
En tout cas merci encore de ton aide
0
fou d'informatique Messages postés 133 Statut Membre 6 > topperheadon Messages postés 36 Statut Membre

c'est quoi la neuf?
c'est un fournisseur d'accès francais?
Moi je suis suisse.
0
topperheadon Messages postés 36 Statut Membre 10 > fou d'informatique Messages postés 133 Statut Membre

oui FAI français( le neuf)
0
topperheadon Messages postés 36 Statut Membre 10

Bon eh bien miracle ça marche a nouveau.

Je ne sais pas exactement ce qui c'est passé mais j'ai fais quelques manipulations utilisées par des membres du forum(merci a eux) et maitenant tout va bien (jusqu'a quand?) .

Je suis un abonné du neuf SFR, j'ai accédé a l'interface d'administration de la neuf box dont voici l'adresse:http://192.168.1.1 ensuite sur l'onglet reseau
puis sur l'onglet filtrage
,puis decochez :autoriser l'envoie de courriels uniquement par l'intermediaire des serveurs mail du groupe SFR.
J'ai eteins l'ordi et j'ai redemarre celui-ci et tout va bien depuis.
J'espere que cela aidera du monde .
Voila et merci a tout ceux qui m'ont aidé.
Vive CCM et longue vie a lui.
0