Pb avec windows mail
Résolu
topperheadon
Messages postés
36
Statut
Membre
-
topperheadon Messages postés 36 Statut Membre -
topperheadon Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai depuis quelques temps un pb pour charger mes emails,cela mets un temps fou .Pour en envoyer ,idem,j'ai ce message:"votre serveur n'a pas repondu en 60 secondes voulez vous patienter ou annuler.
Je clique sur patienter cela recommence 2 ou 3 fois et je reçois plusieurs fois les mêmes messages.
Me voila bien démuni,si quelqu'un peut m'aider je serais trés heureux.
Merci d'avance
Voila j'ai depuis quelques temps un pb pour charger mes emails,cela mets un temps fou .Pour en envoyer ,idem,j'ai ce message:"votre serveur n'a pas repondu en 60 secondes voulez vous patienter ou annuler.
Je clique sur patienter cela recommence 2 ou 3 fois et je reçois plusieurs fois les mêmes messages.
Me voila bien démuni,si quelqu'un peut m'aider je serais trés heureux.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb avec windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut.
J'ai eu le meme problème que toi et c'était parce que mes messages n'était pas tous envoyés.
Essaie donc de vider la boite d'envoi, de supprimer les messages inutiles.
Autre conseil : n'envoie pas des messages trop lourds. Si c'est des photos par exemple, réduits leur taille.
En espérant t'avoir aidé.
J'ai eu le meme problème que toi et c'était parce que mes messages n'était pas tous envoyés.
Essaie donc de vider la boite d'envoi, de supprimer les messages inutiles.
Autre conseil : n'envoie pas des messages trop lourds. Si c'est des photos par exemple, réduits leur taille.
En espérant t'avoir aidé.
Bon eh bien miracle ça marche a nouveau.
Je ne sais pas exactement ce qui c'est passé mais j'ai fais quelques manipulations utilisées par des membres du forum(merci a eux) et maitenant tout va bien (jusqu'a quand?) .
Je suis un abonné du neuf SFR, j'ai accédé a l'interface d'administration de la neuf box dont voici l'adresse:http://192.168.1.1 ensuite sur l'onglet reseau
puis sur l'onglet filtrage
,puis decochez :autoriser l'envoie de courriels uniquement par l'intermediaire des serveurs mail du groupe SFR.
J'ai eteins l'ordi et j'ai redemarre celui-ci et tout va bien depuis.
J'espere que cela aidera du monde .
Voila et merci a tout ceux qui m'ont aidé.
Vive CCM et longue vie a lui.
Je ne sais pas exactement ce qui c'est passé mais j'ai fais quelques manipulations utilisées par des membres du forum(merci a eux) et maitenant tout va bien (jusqu'a quand?) .
Je suis un abonné du neuf SFR, j'ai accédé a l'interface d'administration de la neuf box dont voici l'adresse:http://192.168.1.1 ensuite sur l'onglet reseau
puis sur l'onglet filtrage
,puis decochez :autoriser l'envoie de courriels uniquement par l'intermediaire des serveurs mail du groupe SFR.
J'ai eteins l'ordi et j'ai redemarre celui-ci et tout va bien depuis.
J'espere que cela aidera du monde .
Voila et merci a tout ceux qui m'ont aidé.
Vive CCM et longue vie a lui.
Tout ce que tu m'a énuméré a été essayer mais je pense que cela viens du serveur (je suis chez le neuf).
En tout cas merci encore de ton aide
c'est un fournisseur d'accès francais?
Moi je suis suisse.