Probleme Emule

Résolu
sauvanjdadou Messages postés 42 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai téléchargé emule apres un formatage de mon pc. Mais depuis l'installation, il ne marche presque pas. Je m'explique: sur la liste des serveurs, 95% sont soit disant "inactifs", meme les plus connus comme Edonkeyserveur ou razorback... L peu de serveur ou je peut me connecter ne permettent pas la connexion au réseau KAD et lors de mes recherches, je ne trouve aucun résultats alor que se sont des recherches plutot banales.. Internet Explorer est HS j'utilise Firefox.
Si quelqu'un sait pourquoi tout ces malheur m'arrivent aidez moi svp. =)
Si quelqu'un sait

5 réponses

Utilisateur anonyme

http://config.emule-french.org/serveurs.htm

http://faq.emule-french.org/kad.htm

salut

essayes cela.

pour internet explorer que dire?
tu pratiques le p2p,tu as peut etre un virus.ils ne partent pas forcement au formatage.
les vrais virus.

0
sauvanjdadou Messages postés 42 Statut Membre 1

pour l'histoire du virus ce n'est pa possible car avant mon petit formatage je n'avais pa de virus et internet explorer marchait tres bien ! en tout cas merci pour les liens je vais aller voir
0

Ca marche nikel merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

tant mieux

attention au telechargement illegal et aux virus.

et pour internet explorer?
tu n as rien precisé??

outils
options internet
avancé
la tu reinitialise ie7

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

beh en fait o démarrage ça m'affiche une page qui veut que j'enregistre mon pc sur le site de Acer mais c'est deja fait depuis longtemps.. donc je veux changer de site et la.. BADABOUM un message d'erreur s'affiche: "la clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif" on est bien avancé avec sa...
0
Utilisateur anonyme

effectivement.!

inscris le message d erreur sur google,du moins la partie la plus coherente.

ou refais un message sur le site en etant precis avec ce message.

0