Probleme avec skype
Résolu
majouda2008
Messages postés
99
Statut
Membre
-
majouda2008 Messages postés 99 Statut Membre -
majouda2008 Messages postés 99 Statut Membre -
slt j`esper que vous pouvez m`aider jai un probleme jai oublier le mot de passe de ma boite sur skype donc jai clique sur mot de passe oublier jai ecrit mon pseudo et mon adresse msn jai recu un message sur msn de skype pour changer mon mot de passe mais moi je ne veux pas le changer le mot de passe je veux avoire mon ancien mot de passe comment obtenir mon mot de passe je ne peux pas changer de boite jai bcp de contacts important jai besoin de mon mot de passe merci d`avance
A voir également:
- Probleme avec skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Skype connexion automatique - Forum Windows
2 réponses
Bonjour
Bon c'est pas sorcier. En utilisant ton compte tu peux à tout moment changer de mot de passe.
Pourquoi garder ce mot de passe puisque tu ne t'en souviens pas ?? un peu compliqué !
Tu suis la procédure et tu entres un nouveau mot de passe. Quand tu accèdes à ton compte
il te suffit d'aller changer le mot de passe pour remettre l'ancien (si tu t'en rappelles ;-) )
Bon c'est pas sorcier. En utilisant ton compte tu peux à tout moment changer de mot de passe.
Pourquoi garder ce mot de passe puisque tu ne t'en souviens pas ?? un peu compliqué !
Tu suis la procédure et tu entres un nouveau mot de passe. Quand tu accèdes à ton compte
il te suffit d'aller changer le mot de passe pour remettre l'ancien (si tu t'en rappelles ;-) )