Yahoo Mail avec Opera...
Résolu
dcanl
Messages postés
3036
Statut
Contributeur
-
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je teste actuellement le navigateur Opera 9.22.
Seulement voilà, pas moyen d'accéder à mon "nouveau" yahoo mail beta.
Opera me dit ça : http://img401.imageshack.us/img401/9982/yahoooperadk3.png
Je trouve ce navigateur vraiment très efficace, et même si j'ai mes habitudes avec Firefox et que j'en suis satisfait, il paraît qu'Opera est plus sûr... Donc je voulais tester.
Quelqu'un d'autre a ce problème ? Et surtout, quelqu'un l'a-t-il résolu ? (sans changer de navigateur et sans revenir à la version originale de yahoo ;-) )
Merci.
edit:
Je me rends compte maintenant que hotmail en version complète n'est pas non plus supporté... Ça doit donc venir du navigateur qui n'est pas encore assez connu pour intéresser Yahoo et Hotmail ? Quel dommage !
Je teste actuellement le navigateur Opera 9.22.
Seulement voilà, pas moyen d'accéder à mon "nouveau" yahoo mail beta.
Opera me dit ça : http://img401.imageshack.us/img401/9982/yahoooperadk3.png
Je trouve ce navigateur vraiment très efficace, et même si j'ai mes habitudes avec Firefox et que j'en suis satisfait, il paraît qu'Opera est plus sûr... Donc je voulais tester.
Quelqu'un d'autre a ce problème ? Et surtout, quelqu'un l'a-t-il résolu ? (sans changer de navigateur et sans revenir à la version originale de yahoo ;-) )
Merci.
edit:
Je me rends compte maintenant que hotmail en version complète n'est pas non plus supporté... Ça doit donc venir du navigateur qui n'est pas encore assez connu pour intéresser Yahoo et Hotmail ? Quel dommage !
A voir également:
- Yahoo Mail avec Opera...
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
Bonjour,
Il faut juste que tu mettes à jour Opera. Avec la dernière version, tu devrais pouvoir accéder à ces sites.
Bonne fin de journée,
Alaedyna.
Il faut juste que tu mettes à jour Opera. Avec la dernière version, tu devrais pouvoir accéder à ces sites.
Bonne fin de journée,
Alaedyna.
dcanl
Messages postés
3036
Statut
Contributeur
470
La version 9.22 est la dernière en date... Et c'est celle-ci que j'utilise comme tu peux le constater ci-dessus !!!
dieuanh
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
79
>
dcanl
Messages postés
3036
Statut
Contributeur
non, la dernière c'est la 9.63 https://www.opera.com/download
Je viens de tester chez moi et cela fonctionne (mise en page pas parfaite, mais ça affiche quelque chose au moins)...
Est-ce que cela pourrait venir d'une configuration du parefeu (netasq) derrière lequel se trouve tous les postes de l'entreprise dans laquelle je travaille ?
Si oui, sauriez-vous quel genre de paramètre il faut que je modifie ?
A noter que de toute façon, je n'arrive pas à accéder correctement à Yahoo mail beta depuis le boulot (IE, Firefox : instable ; Opera : que dalle).
J'ai déjà regardé la config du parefeu, mais pas trouvé ! C'est grand, une console d'administration netasq ! ^^
Merci.
Est-ce que cela pourrait venir d'une configuration du parefeu (netasq) derrière lequel se trouve tous les postes de l'entreprise dans laquelle je travaille ?
Si oui, sauriez-vous quel genre de paramètre il faut que je modifie ?
A noter que de toute façon, je n'arrive pas à accéder correctement à Yahoo mail beta depuis le boulot (IE, Firefox : instable ; Opera : que dalle).
J'ai déjà regardé la config du parefeu, mais pas trouvé ! C'est grand, une console d'administration netasq ! ^^
Merci.
bonjour,
je cherche à ouvrir la session de yahoo mail , mais ça ne marche pas . Pourquoi? Qu'est qu'il faut faire? J'ai envie et je dois lire et écrire mes lettres.
Merci
je cherche à ouvrir la session de yahoo mail , mais ça ne marche pas . Pourquoi? Qu'est qu'il faut faire? J'ai envie et je dois lire et écrire mes lettres.
Merci