Loto...
Résolu
fredmi
-
figatelliSTI -
figatelliSTI -
Bonsoir,
J'ai un petit probleme avec le site de la française des jeux : habituée à faire mon loto via ce site... depuis 3 ou 4 jours ça m'est impossible : quand je clique sur la fenetre jouer : ça veut bien ouvrir mon compte (après plusieurs tentatives) mais dès que je souhaite aller plus loin ça me referme la page automatiqument et ça me ramène au début...
comment faire? d'où peut venir le problême?
cordialement.
J'ai un petit probleme avec le site de la française des jeux : habituée à faire mon loto via ce site... depuis 3 ou 4 jours ça m'est impossible : quand je clique sur la fenetre jouer : ça veut bien ouvrir mon compte (après plusieurs tentatives) mais dès que je souhaite aller plus loin ça me referme la page automatiqument et ça me ramène au début...
comment faire? d'où peut venir le problême?
cordialement.
A voir également:
- Loto...
- Application loto azerbaïdjan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Loto Autriche, Bulgarie et Azerbaïdjan [SUJET GROUPÉ] . ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Résultat loto bulgarie autriche azerbaïdjan - Forum Loisirs / Divertissements
- Musique loto ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
concernant l'ordinateur il est regulièrement nettoyé, et le site fonctionne correctement (j'ai essayé chez quelqu'un d'autre).
je vais donc essayer firefox,
merci pour votre aide
je vais donc essayer firefox,
merci pour votre aide
Salut il y a se super site sur lequel tu peux t'aider pour jouer au loto.
www.trouverunnumero.com/resultat/duloto.
www.trouverunnumero.com/resultat/duloto.
Salut.
Soit un soucis au niveau du site.
Soit un soucis au niveau de Explorer 7 (D'ailleurs, on conseille souvent d'utiliser FIREFOX à la place).
Ou encore un problème de cookies. Est ce que le disque dur est nettoyé régulièrement ?
Soit un soucis au niveau du site.
Soit un soucis au niveau de Explorer 7 (D'ailleurs, on conseille souvent d'utiliser FIREFOX à la place).
Ou encore un problème de cookies. Est ce que le disque dur est nettoyé régulièrement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question