Brancher 2 pc en rj45 et usb sur 9box

Résolu/Fermé
k44 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 15 mai 2005 à 20:30
menaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 13:37
'lut
je cherche quelqu'un qui a déjà essayer de brancher un pc sur le port lan d'une 9box et en même temps un pc sur le port usb... sans mettre les deux pc en réseau.. ni que ça sente le crâmé...
A voir également:

3 réponses

ouii salut pour cela il te suffit de config ta frebox en routeur puis c bon
0
excuse pour la neuf box c po
0
k44 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 7
16 mai 2005 à 14:28
c po quoi?
po possib'?
il parait qu'on peut configurer la 9box en routeur... mais j'ai po bien compris... certains disent qu'il faut bidouiller les adresses ip, d'autres que ça n'est pas faisable, d'autres encore prétendent qu'elle fait routeur et qu'il faut seulement rajouter un switch, ou qu'ellene fait pas et qu'il faut faire un réseau interne...
pffffffff....
si tu connais un pro de la 9box...
a+
0
Salut,

j'ai essayé et ça marche...enfin pdt un certain temps surtout qd je télécharge.

pour le poste en usb, pas de pb mais pour le poste en ethernet, il faut parfois que je reboote completement le poste pour que ça remarche...

pour essayer, il faut passer ton modem en routeur et pour ça aller le le lien Support Neuf Box du site neuf.fr et appliquer le patch de mise à jour qui transforme le modem en routeur, après tout dépend du modem que tu as, moi, j'ai la Trio3C et ça marche, enfin qd il veut bien...

Bon courage
0
menaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 13:31
Bonjour,se servir du cd d install neuf et suivre les instructions qui s affiche
0
bonjour, je suis une maman qui a 4enfants et ils me prennent la tete avec leur msn le soir je ne peus plus aller sur l'ordi j'ai la neuf box 4 et eu un ordi portable comment je peus faire pour leur branche la neuf sur leur ordi nous sommes xp et eu aussi
0
menaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 13:37
bonjour,utlise le cpl(courant porteur en ligne) en vente dans tous les magasins.compter 1 prise par ordi branche et ca marche pour tous les ordi
0