Ugent pb hotmail
Résolu
denis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un probleme de connectionpour ma boite hotmail gros bug de la boite de reception donc obliger de fermer mais sa marche sur un autre pc que le mien
venez maidez svp
jai un probleme de connectionpour ma boite hotmail gros bug de la boite de reception donc obliger de fermer mais sa marche sur un autre pc que le mien
venez maidez svp
A voir également:
- Ugent pb hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
12 réponses
çà fait penser du coup à un problème du programme en lui -même tu peux aller dans
Menu démarrer >> panneau de configuration >> Ajouter/supprimer programme
>> faire defiler jusque l'icone Windows Live Mail et cliquer Réparer si le bouton reparer s'affiche
Sinon supprimer puis à ce moment là voir si il y a l'option réparer s'affiche
Si c'est pas le cas Supprimer / Redemarrer la machine / Retelecharger et reinstaller
Menu démarrer >> panneau de configuration >> Ajouter/supprimer programme
>> faire defiler jusque l'icone Windows Live Mail et cliquer Réparer si le bouton reparer s'affiche
Sinon supprimer puis à ce moment là voir si il y a l'option réparer s'affiche
Si c'est pas le cas Supprimer / Redemarrer la machine / Retelecharger et reinstaller
denis
merci tu pence que se serai sa?
Oui presque sûr si tu as acces a ta boîte depuis un autre ordi, çà doit etre juste un petit bug du programme
surtout si :
ta connection est normale
si tu as acces avec ton navigateur à internet
si tes sessions Live Messenger fonctionne normalement
alors il reste plus que live mail à réparer, à moin que ta connection avec le serveurs distant soit intérompue.
Dans ce cas une reparation ou réinstallation de livemail devrait resoudre le problème. Si c'est pas le cas, tu peux vérifier
la connection depuis LiveMessenger
surtout si :
ta connection est normale
si tu as acces avec ton navigateur à internet
si tes sessions Live Messenger fonctionne normalement
alors il reste plus que live mail à réparer, à moin que ta connection avec le serveurs distant soit intérompue.
Dans ce cas une reparation ou réinstallation de livemail devrait resoudre le problème. Si c'est pas le cas, tu peux vérifier
la connection depuis LiveMessenger
mauvais nouvelle sa ne fonctionne toujour pas je viens de le reinstaler et tjr pareil dc sa doi venir de mon pc c'est obligé mais apres je ses pas ou
J'ai parcourus en vitesse le forum et beaucoup ont eut un problème similaire
Après la seule solution qu'ils aient trouver c'est une Restauration du système à une date et heure antérieure au problème et leur livemail a refonctionner normalement
Celà dit essaille de faire une suppression de tout les modules complémentaire de ton navigateur, fait une recherche de spyware/Maleware avec ton anti maleware maintenant qu'on sait que çà ne vient pas du programme lui même,c'est la prochaine étape.
Ensuite si çà ne donne rien, c'est possible que ce soit un problème d'acces distant à ta boîte mail, ce sera la prochaine étape à vérifier
Après la seule solution qu'ils aient trouver c'est une Restauration du système à une date et heure antérieure au problème et leur livemail a refonctionner normalement
Celà dit essaille de faire une suppression de tout les modules complémentaire de ton navigateur, fait une recherche de spyware/Maleware avec ton anti maleware maintenant qu'on sait que çà ne vient pas du programme lui même,c'est la prochaine étape.
Ensuite si çà ne donne rien, c'est possible que ce soit un problème d'acces distant à ta boîte mail, ce sera la prochaine étape à vérifier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifie aussi à Menu démarrer >> Panneau de configuration >> Option internet >> onglet sécurité
Assure toi que tes paramètres de sécurités sont bien tous par défaut
Ensuite Onglet Avancés > Vérifie que les cases "Utiliser HTTP1.1" et " Utiliser HTTP 1.1 avec connexion proxy" sont cochés. Clic appliquer puis ok
Si pas de changemant tente un redémarrage et revérifie
Après tout çà je sais plus trop quoi faire surtout que l'analyse de maleware normalement n'etais pas nécessaire vu que tes sessions sont normales donc reste plus qu'à tester ce dernier message
et au final a Option internet >> onglet Parametre avancé peut être, dernière solution, c'est tout réinitialiser puis clic appliquer puis ok puis redémarrer
Assure toi que tes paramètres de sécurités sont bien tous par défaut
Ensuite Onglet Avancés > Vérifie que les cases "Utiliser HTTP1.1" et " Utiliser HTTP 1.1 avec connexion proxy" sont cochés. Clic appliquer puis ok
Si pas de changemant tente un redémarrage et revérifie
Après tout çà je sais plus trop quoi faire surtout que l'analyse de maleware normalement n'etais pas nécessaire vu que tes sessions sont normales donc reste plus qu'à tester ce dernier message
et au final a Option internet >> onglet Parametre avancé peut être, dernière solution, c'est tout réinitialiser puis clic appliquer puis ok puis redémarrer
çà c'est extrême l'extrême dernière solution .
Si çà se trouve quand tu auras reinitialiser tes parametres avancés çà ira
mais en cas le chemin a suivre sur xp c'est >> Menu démarrer >> Tout les programmes >> accessoire >> outil système >> Restauration du sytème >> il te donneras un point de restauration (le dernier enregistrer il me semble) tu pourras en choisir d'autres
Choisi une date et/ou heure qui est antérieure au problème, il te rendra ton ordi comme il etais à ce moment là avec les installations qui existait à ce moment là (si ton disques n'est pas plein et donc qu'il n'a pas par conséquent écrit déjà des données par dessus)
La restauration du système ne conserve que les fichiers et documents mais pas les installation. Si tu as installés des programmes après cette date il te faudra les reinstaller
Si çà se trouve quand tu auras reinitialiser tes parametres avancés çà ira
mais en cas le chemin a suivre sur xp c'est >> Menu démarrer >> Tout les programmes >> accessoire >> outil système >> Restauration du sytème >> il te donneras un point de restauration (le dernier enregistrer il me semble) tu pourras en choisir d'autres
Choisi une date et/ou heure qui est antérieure au problème, il te rendra ton ordi comme il etais à ce moment là avec les installations qui existait à ce moment là (si ton disques n'est pas plein et donc qu'il n'a pas par conséquent écrit déjà des données par dessus)
La restauration du système ne conserve que les fichiers et documents mais pas les installation. Si tu as installés des programmes après cette date il te faudra les reinstaller
ui bah je vais faire sa tout de suite et je te retien au couran
sinon je te remerci bocou pour ton aide
sinon je te remerci bocou pour ton aide
Si çà ne marche toujours pas
N'hesite pas un reposter ton post en copier/coller dans un nouveau
peut etre que d'autres membres pourront t'aider
et ce nouveau post sur le forum sera + visible dans la liste actuelle
N'hesite pas un reposter ton post en copier/coller dans un nouveau
peut etre que d'autres membres pourront t'aider
et ce nouveau post sur le forum sera + visible dans la liste actuelle
c'est bon sa marche, donc je te dois un grand merci car sens ton aide j'y serai jamais arriver c'est la premiere fois que je viens ici mais si j'ai d'autre pb je reviendrai car c'est rassurant de savoir que quelqu'un peux nous aider a reparer le probleme.
juste une derniere petite question
sa ne vas pas recommencer dans quelque jour???
merci encor
juste une derniere petite question
sa ne vas pas recommencer dans quelque jour???
merci encor
Je dirais j'espère pour toi que non parce que çà reste toujours ennuilleux une boîte mail qui bug lol
Bonne soirée
Bonne soirée
pour schématiser:
ordinateur bon fonctionnement.............................ordinateur mauvais fonctionnement
<---_________|_________________________________________|____________--->
....................................................................................Horloge exacte + dossiers (documents...)
..................tu reviens ici
<---_________|__----> <---ce qui est ici est toujours sur le disque, mais n'est plus accessible---->
..................Horloge exacte + dossiers (documents...)
En ramenant l'horloge ici, pour l'ordinateur les opérations que tu as déjà effectuée avec n'ont jamais été éffectuée et "n'existe pas" donc il continuera à fonctionner comme on lui a appris et il finira par écrire sur les zones "vide" de ton disque dur mais par défaut le system n' écrira pas par dessus d'ancienne données tant que çà ne lui est pas nécessaire
Il faudrait refaire exactement la même opération ou la même suite d'opération qui a fait buggué ton msn
çà, il y a vraiment peu de chance que çà arrive
ordinateur bon fonctionnement.............................ordinateur mauvais fonctionnement
<---_________|_________________________________________|____________--->
....................................................................................Horloge exacte + dossiers (documents...)
..................tu reviens ici
<---_________|__----> <---ce qui est ici est toujours sur le disque, mais n'est plus accessible---->
..................Horloge exacte + dossiers (documents...)
En ramenant l'horloge ici, pour l'ordinateur les opérations que tu as déjà effectuée avec n'ont jamais été éffectuée et "n'existe pas" donc il continuera à fonctionner comme on lui a appris et il finira par écrire sur les zones "vide" de ton disque dur mais par défaut le system n' écrira pas par dessus d'ancienne données tant que çà ne lui est pas nécessaire
Il faudrait refaire exactement la même opération ou la même suite d'opération qui a fait buggué ton msn
çà, il y a vraiment peu de chance que çà arrive