Probleme avec connection wifi sans fil
Résolu
notomorow
Messages postés
16
Statut
Membre
-
grandpapy59 Messages postés 2 Statut Membre -
grandpapy59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis le remplacement de la livebox inventel orange, sur pc fixe par cable eternet, je n'arrive plus a me connecter sur mon pc portable, wifi sans fil integre. (ca fonctionnait avant).
il me demande la cle reseau wpa : si je rentre la cle de securité de la livebox, la connection se fait je n'arrive pas a aller sur internet.
merci d'avance.
a bientot
depuis le remplacement de la livebox inventel orange, sur pc fixe par cable eternet, je n'arrive plus a me connecter sur mon pc portable, wifi sans fil integre. (ca fonctionnait avant).
il me demande la cle reseau wpa : si je rentre la cle de securité de la livebox, la connection se fait je n'arrive pas a aller sur internet.
merci d'avance.
a bientot
A voir également:
- Probleme avec connection wifi sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
c'est gentil! j'aimerais bien avoir une solution.. personne n'a encore repondu c'est bizarre !
notomorow
en fait c'est bon. c'est la mère qui avait mal recopier la cle wifi!!! alala.. ^^
dans la tele ce qi devrait etre noir devient bleu (cheveu,yeux) c'est tres desagreable.
la neufbox est relie au decodeur par un cable ethernet le decodeur a la tele par un cable peritel.
pouvez vous m'aider merci
la neufbox est relie au decodeur par un cable ethernet le decodeur a la tele par un cable peritel.
pouvez vous m'aider merci