Emoticone pour msn
Résolu/Fermé
fifi29
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
mariam -
mariam -
bonjour j' ai telecharger des emoticones gratuit sur mon pc , mais comment les envoyer avec mes emoticones d'msn , merci
A voir également:
- Emoticone pour msn
- Emoticone gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Emoticone gratuit pour pc - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Emoticone gratuit pour sms android - Guide
28 réponses
salut fifi,
c'est tout simple tu ouvre msn et tu va dans l onglet outils ensuite tu va sur "mes emoticônes" et tu clic sur creer( à droite^^) une petite fenetre s'ouvre et te permet de parcourir ton pc a la recherche des emotes télécharger ^^ voila c fini
c'est tout simple tu ouvre msn et tu va dans l onglet outils ensuite tu va sur "mes emoticônes" et tu clic sur creer( à droite^^) une petite fenetre s'ouvre et te permet de parcourir ton pc a la recherche des emotes télécharger ^^ voila c fini
fifi
merci pour l'aide coucou
mariam
avant de commencer ou a tu telecharger tes emoticones le probleme peut etre la ba
Slt,
Si tu as d'autres questions ...
Voir ici :
internet-recapitulatif-msn
A+
Si tu as d'autres questions ...
Voir ici :
internet-recapitulatif-msn
A+
Bonjour à
je m'appelle fleurs .
j'ai déjà écrit hiers mais personne ma répondu.
donc je vais reposser ma question qui est cella :
je télécharge des iconemotions anis et je les rajoute dans ma boite windows live messenger et que les envoye à mes interlocuteurs , je n'est plus riens que le racourci.
exemple mon icone est ok et que j'ai choisi comme racourci la lettre o.
c'est le o qui apparait et pas ok quand je l'envoie.
pour me répondre écrit à myriam.poyetton@wanadoo.fr
merci d'avance à tous.
je m'appelle fleurs .
j'ai déjà écrit hiers mais personne ma répondu.
donc je vais reposser ma question qui est cella :
je télécharge des iconemotions anis et je les rajoute dans ma boite windows live messenger et que les envoye à mes interlocuteurs , je n'est plus riens que le racourci.
exemple mon icone est ok et que j'ai choisi comme racourci la lettre o.
c'est le o qui apparait et pas ok quand je l'envoie.
pour me répondre écrit à myriam.poyetton@wanadoo.fr
merci d'avance à tous.
quel impotance la fleurs que suis .
par contre il pas de reponse à ma question tourjours non resiolut. et pendant que j'y suis j'en ais une autre la voilà pourquoi quand j'ai écrit sur mns il y a des conctat qui peut me lire et d'autre c'est que signe comme des points outs des traits laisser une mp841 qui fleur ou myriam.poyetton@wanadoo.fr merci d'avance tout ceux qui lisse ce méssage
par contre il pas de reponse à ma question tourjours non resiolut. et pendant que j'y suis j'en ais une autre la voilà pourquoi quand j'ai écrit sur mns il y a des conctat qui peut me lire et d'autre c'est que signe comme des points outs des traits laisser une mp841 qui fleur ou myriam.poyetton@wanadoo.fr merci d'avance tout ceux qui lisse ce méssage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrait un site ou il y a que des éméticones tokio hotel si quel quin en a un vous pourer me le dire parce que sa fais au moins 2 ans que je le cherche ... je remercirais se qui me répondrons !!
Bonjour "squar quary barbuse" j'ai plusieur site pour toi je sais pas si tu es y est deja aller :
1 er lien : http://billundtomkaulitz.musicblog.fr/r19850/emoticone-tokio-hotel/
Ou alors tu peux aussi avoir une adresse msn qui pourra t'en donner si tu veux!!
enfin bref c'est pas pour moi donc je vais pas chercher des truc de TH alors que j'aime pas trop ça ^^ dsl mais j'ai quand même trouver un truc donc ...
Bye a tt le monde!!
1 er lien : http://billundtomkaulitz.musicblog.fr/r19850/emoticone-tokio-hotel/
Ou alors tu peux aussi avoir une adresse msn qui pourra t'en donner si tu veux!!
enfin bref c'est pas pour moi donc je vais pas chercher des truc de TH alors que j'aime pas trop ça ^^ dsl mais j'ai quand même trouver un truc donc ...
Bye a tt le monde!!
MERCI MAIS JE L'AI MARQUER (LE SITE) J'AI CLIQUER EMETICOES ET APRES JE SAIS PAS OU CLIQUER ET AUSSI J'AIMERAIS BIEN SAVOIR OU ON PEUT ALLER POUR QUIL Y EN A PLEIN ET PAS QUE 2 3 7 ET C TOUS ...
salut,
je vous donne des sites d emoticonnes tokio hotel :
https://xxbillxxtomxx.skyrock.com/5.html
https://tokio-hotel-gif.skyrock.com/5.html
desolé mais il n y en a pas beauoup mais c est déja bien
je vous donne des sites d emoticonnes tokio hotel :
https://xxbillxxtomxx.skyrock.com/5.html
https://tokio-hotel-gif.skyrock.com/5.html
desolé mais il n y en a pas beauoup mais c est déja bien
merci mais je suis partit sur le site epuis ba je sais pas comment faire pour le prendre dans mon msn parceque je vais les prendre dans mon msn je remercirait encore plusieur<souligne>s fois se qui me répondront !!!!!*
slt ilham ca va 3lik kolchi kaysalam 3lik ou kaybalghou li kom kolkom slam ou rah ja issame ou hta houwa kaysawal fik ou kaysalam 3lik bazaf aller bay
je cherche toujoures des éméticonnes TOKIO HOTEL mais jen arrive pas a en prendre en + baaaa si quel quin c'est pourquoi le garder pour lui ici après-tout on peut le dire et a se que je voit il y a pas beaucoup de monde qui vont sur ce site ... vous connaiser la phrase
bonjour je sais toujour pas comment aller chercher des éméticonnes tokio hotel meme je pense oui je suis partit sur center blog il y en a pas
je sui fane de TOKIO HOTEL .ba petètre ke pr vs c po grave mes sur youtube vs taper TOKIO HOTEL il dise ke c un pd mais c po vrai alor ne l' aiser po tonber BILL TOM GUSTAV GEORG JTDR TOKIO HOTEL . hs jtm corentin
nn mais je suis ta cou'z et je te dit que on s'enfiche totalement que t fan de tokio hotel parceque moi aussi mais je l'ai pas dit et on sen fiche que tu est amoureuse de corentin paarceque en + personnes le connais et si c pour lui que ta marquer sa tu crois comme aime pas que corentin va aller sur ce site éspéront que oui pour toi mais nn memme si je le connais pas mais bon !!! hihi lol mdr ptdr XD . . . . bisous (L' x33'