Achat sur ebay

Résolu/Fermé
seb - 16 déc. 2008 à 18:07
 seb - 16 déc. 2008 à 18:35
Bonjour,

je souhaite acheter sur ebay avec ma carte bancaire mais au niveau du paiement sa bloque:

Après avoir choisi mon objet, je commence la procédure d'achat, j'ai une carte maestro, je choisi donc mastercard, je rentre mes numéros, etc... mais quand je clique sur continuer un message en rouge en haut de la page me dit que paypal n'accepte pas ma carte ou je sais pas quoi (il faut réessayer ou essayer avec une autre carte). je n'ai pas d'autre carte et j'ai eu beau refaire l'opération plusieurs fois c'est pareil.

j'ai donc créer un compte paypal mais sa ne marche toujours pas, est-ce qu'il faut transférer de l'argent sur le compte paypal qui est a 0 € (sa me semble risqué) ou dois-je me faire faire une autre carte par mon banquier ?(sa coute cher)

Merci de m'aider, et de me conseiller.

3 réponses

kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 6
16 déc. 2008 à 18:11
transferer de largent sur paypal est securisée...
0
ok merci j'espère que tu as raison
0
kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 6
16 déc. 2008 à 18:15
J'ai deja acheter sur ebay et pas eu de probleme ;) mais par contre il te prennent une commission sur l'objet ( 80 centimes sur 10€ a peu pres)
0
ok mais est-ce que tu as du créer un compte paypal? je pensais que je paierai directement sans faire tout ça.
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
16 déc. 2008 à 18:17
Bonsoir

Tu as crée ton compte Pay pal ??
Inutile d'y mettre de l'argent il te suffit de faire payer et cela devrait fonctionnern par contre je ne me rappelle plus si le compte fonctionne dés l'ouverture ou le lendemain.

A+
___________________________________________

Le silence est comme le vent: il attise les grands malentendus et n'éteint que les petits.
0
je viens de réessayer pour voir si tu avais raison mais un message dit "cette carte bancaire a été rejeté par la banque émettrice..."

sa ne marche pas !

aidez moi svp
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316 > seb
16 déc. 2008 à 18:33
Il est possible que la maestro ne soit pas suffisante; j'en possède moi même une mais je suis parfois obligé de payer avec ma mastercard.

Sinon contacte le vendeur il sera surement d'accord pour un règlement par chèque (certes plus long, mais moins onéreux) J'ai récemment vendu un lecteur de disquette a 5 euros payé via paypa lil ne m'en reste que 3,5
-Les frais sont énormes.


___________________________________________
0
seb > cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011
16 déc. 2008 à 18:35
ok merci pour ton aide je vais voir se que je vais faire.

a+
0