Offre internet
Résolu
charly2203
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'une offre internet...
Je n'ai aucune attente precise je voudrais juste avoir des renseignement sur les bonnes offres du moment.
Juste une petite précision, la fibre ne passe pas encore chez moi...
merci d'avance
charly
ps: je suis également a la recherche d'un forfait de téléphonie mobile, voici le sujet: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10366685 offres illimites
je suis a la recherche d'une offre internet...
Je n'ai aucune attente precise je voudrais juste avoir des renseignement sur les bonnes offres du moment.
Juste une petite précision, la fibre ne passe pas encore chez moi...
merci d'avance
charly
ps: je suis également a la recherche d'un forfait de téléphonie mobile, voici le sujet: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10366685 offres illimites
A voir également:
- Offre internet
- Gps sans internet - Guide
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
bonsoir,
La plupart des offres internet interessante tourne a 30 euros environ ( 29,99 ) avec la live box, la free box etc c'est du pareil au meme
La plupart des offres internet interessante tourne a 30 euros environ ( 29,99 ) avec la live box, la free box etc c'est du pareil au meme
j'ai actuellement une livebox, mais seulement avec 1M et je n'ai nis téléphonie, ni télévisoin....
Je voudrais une box dont le routeur marche bien pour utiliser le reseau local, ca je ne sais pas si il y a une difference selon les opérateurs???
Je voudrais une box dont le routeur marche bien pour utiliser le reseau local, ca je ne sais pas si il y a une difference selon les opérateurs???
sa depend si tu est degrouper chez toi mais tu peux aller voir orange et voir si ils peuvent pas augmenter ta connection.. moi je suis orange ( live box donc.. ) et en 8 mega
j'ai été voir sur le site neuf et j'ai fait tester ma ligne et il n' mon proposer qu'une offre non-dégroupé a 1M. En gros ma ligne m'empeche d'avoir plus.....?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question