Problèmes pour aller sur les sites internet
Résolu
exab
-
aline53000 Messages postés 197 Statut Membre -
aline53000 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je clique sur un lien pour aller sur un site web, voilà ce qui apparaît :
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système"
PS; sur les raccourcis bureau, quand je clique dessus il ne passe rien
Qu'un peut-il m'aider ?
J'ai du faire une mauvaise manipulation !
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Lorsque je clique sur un lien pour aller sur un site web, voilà ce qui apparaît :
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système"
PS; sur les raccourcis bureau, quand je clique dessus il ne passe rien
Qu'un peut-il m'aider ?
J'ai du faire une mauvaise manipulation !
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problèmes pour aller sur les sites internet
- Internet - Guide
- Sites pour vendre - Guide
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Creer site internet - Guide
- Verifier les sites internet - Guide
8 réponses
Ma restauration est bien lointaine, alors je ne me lance pas
Je précise, je peux lancer internet et aller sur les sites mais si je clique sur les raccourcis bureau ou les liens d'un site : ça ne marche pas
Je précise, je peux lancer internet et aller sur les sites mais si je clique sur les raccourcis bureau ou les liens d'un site : ça ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question