Prob connection messenger
Résolu
Toxos
Messages postés
85
Statut
Membre
-
jany33 Messages postés 121 Statut Membre -
jany33 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,alors j'ai tout éssayé avant de venir vous ennuyer mais rien n'y fait ^^ depuis ce matin alors que tout marchait très bien hier soir je ne peux plus me connecter à win live messenger:code d'erreur:80048820.
Lorsque j'éffectuer l'outil de dépannage je n'ai pas de V à côté de paramètre hors connection d'IE et pas de V à côté de Sans fil,je ne comprends pas pourquoi ça pose prob vu que je suis en réseau cablé.
Merci d'avance pour vos réponses
Lorsque j'éffectuer l'outil de dépannage je n'ai pas de V à côté de paramètre hors connection d'IE et pas de V à côté de Sans fil,je ne comprends pas pourquoi ça pose prob vu que je suis en réseau cablé.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Prob connection messenger
- Gmail connection - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
5 réponses
Salut!
Moi ce matin j'étais connectée et là c'est pareil je ne peux plus. Ça ne viendrait pas d'eux par hasard??
Si quelqu'un peut nous dire si vous arrivez à vous connecter aujourd'hui...
Moi ce matin j'étais connectée et là c'est pareil je ne peux plus. Ça ne viendrait pas d'eux par hasard??
Si quelqu'un peut nous dire si vous arrivez à vous connecter aujourd'hui...
J'ai vérifié server de chez eux fonctionnent normalement sans aucun probs,et petit truc j'ai connecté un deuxième pc sur mon routeur et celui là se connecte sans problèmesO_o plz need solution.
salut ,
bin moi c'est pareil depuis ce matin jarive pas a me conecter ya que en insistant que a peine j'ai reussi a me conecter mais chose etrange aucun contact de conecter ... a mon avis on est pas les seul a avoir se probléme !!!!
bin moi c'est pareil depuis ce matin jarive pas a me conecter ya que en insistant que a peine j'ai reussi a me conecter mais chose etrange aucun contact de conecter ... a mon avis on est pas les seul a avoir se probléme !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question