Msn en double
Résolu
isabelle
-
koko -
koko -
bonjour, j'ai un probleme avec msn, lorsque je me connecte sur intenet, une ancienne version msn se connecte automatiquement, mais je n'y ai pas accés. pour les autres, je suis connecte tt le temps. Lorsque je me connecte sur msn, je suis informe que l'on va me deconnecter parce que je suis déjà connecté. J'espere que c'est clair, y'a t'il un moyen d'arranger tout ca? Merci
A voir également:
- Msn en double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Tu as windows XP ?!
Tu as une version "standard" windows messenger installé sur tous les win XP, le mieux pour être tranquil tu le supprimes manuellement. "C:\Program Files\Messenger"
ATTENTION de ne pas te tromper avec l'autre dossier de ta derniere version de MSN (version 7.5 ou 8).
Ici tu supprimeras seulement l'executable "mmsgr"
Si mes souvenir sont bon...!!!
Bon courage!
Tu as une version "standard" windows messenger installé sur tous les win XP, le mieux pour être tranquil tu le supprimes manuellement. "C:\Program Files\Messenger"
ATTENTION de ne pas te tromper avec l'autre dossier de ta derniere version de MSN (version 7.5 ou 8).
Ici tu supprimeras seulement l'executable "mmsgr"
Si mes souvenir sont bon...!!!
Bon courage!
malylis
Messages postés
2
Statut
Membre
encore merci, intik1,j'essaye et je te tiens au courant
Salut,
C'est ca à mon avis tu as ton Windows Messenger qui se connecte en même temps que ton MSN Messenger (grand frère..). Et lorsque tu te déconnectes de MSN, Windows Messenger se déconnecte mais un peu plus tard...
Va voir par là pour désactiver ton Windows Messenger:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1298.htm
@+
Séb
C'est ca à mon avis tu as ton Windows Messenger qui se connecte en même temps que ton MSN Messenger (grand frère..). Et lorsque tu te déconnectes de MSN, Windows Messenger se déconnecte mais un peu plus tard...
Va voir par là pour désactiver ton Windows Messenger:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1298.htm
@+
Séb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question