Le demenegement chez neuf
Résolu
anelka
-
marrio13 Messages postés 9 Statut Membre -
marrio13 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je demenage, je n'ai pas l'intention de changer d'operateur je suis chez neuf;mais voila je rentre dans un appartement neuf dois je reprendre un abonnement chez ft ?je ne comprends pas bien la demarche...est ce que je vais devoir attendre longtemps ?Merci de me tenir au courant ...Cordialement ....
je demenage, je n'ai pas l'intention de changer d'operateur je suis chez neuf;mais voila je rentre dans un appartement neuf dois je reprendre un abonnement chez ft ?je ne comprends pas bien la demarche...est ce que je vais devoir attendre longtemps ?Merci de me tenir au courant ...Cordialement ....
A voir également:
- Le demenegement chez neuf
- Samsung a33 prix neuf - Guide
- Neuf messagerie - Forum Mail
- Avis garantie fnac 3 ans échange neuf - Forum Matériel & Système
- Asus ROG garantie 100% immédiat Fnac - Forum PC portable
- Pc lenovo neuf qui rame - Forum PC portable
3 réponses
Salut
aux dernières nouvelles, en cas de déménagement, il n'y a pas de frais de résiliation, c'est gratuit !
il faudra les contacter et leur dire que tu souhaite rester chez eux, afin de se mettre d'accord sur les délais d'activation de la nouvelle ligne etc. ...
++
aux dernières nouvelles, en cas de déménagement, il n'y a pas de frais de résiliation, c'est gratuit !
il faudra les contacter et leur dire que tu souhaite rester chez eux, afin de se mettre d'accord sur les délais d'activation de la nouvelle ligne etc. ...
++
bonjour,
ton message n'est pas récent mais comment c'est passé l'action du 9 ?
avait tu une ligne dans ton nouvel appart OU logement neuf ? éligible ou pas !
je vis actuellement la même chose et le neuf ou SFR ne semble pas tenir ses engagementS !
chargé clientèle non au courant et qui racontent des salades à croire qu'ils veulent que l'on retournent chez FT !
merci
ton message n'est pas récent mais comment c'est passé l'action du 9 ?
avait tu une ligne dans ton nouvel appart OU logement neuf ? éligible ou pas !
je vis actuellement la même chose et le neuf ou SFR ne semble pas tenir ses engagementS !
chargé clientèle non au courant et qui racontent des salades à croire qu'ils veulent que l'on retournent chez FT !
merci