FORUM

Résolu/Fermé
rototo du 16 - 6 janv. 2009 à 20:18
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 - 7 janv. 2009 à 08:45
Bonjour,
J'ai une question a vous posez qui est tré urgente, alors j'ai un pote qui a crée un forum donc il ma dit que c lui
ki le jère et il ma dit de m'inscrire une fois que je me suis inscrie il ma dit k'il pouvait avoir mon mot de passe mon psedo etc EST QUE C VRAI ?

JE VOUS REMERCIE DE REP MERCI

3 réponses

salut,
si ton pote gère la base de données du forum, oui il as ton mot de passe et ton identifiant.
il a toutes les infos concernant ton inscirption, mais bon c'est un pote alors c'est bon ^^

bonne année
0
zone-virtuelle Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 8
6 janv. 2009 à 20:20
oui exact
si cé lui l'administrateur du forum alors oui!!!!!
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
6 janv. 2009 à 20:20
CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.



Cordialement,



Franz.
0
Bonjour Franzux,
" J'ai une question à vous posez qui est très urgente alors, j'ai un pote qui a crée un forum dont il en est le gérent. Il ma demandé de m'inscrire, une fois inscrie, il ma dit qu'il pouvait voir ou avoir mon pseudo et mon mot de passe
-Est ce que c'est vrai? "

Voila, ma question je vien de la reformuler commie faut Franzux, mais je voudrais te faire un remarque car tu te permet de jugez d'après les lois mais toi dabord montre l'exemple. Alors je cite :
Ce forum (commentcamarche.net) ce n'est pas un clavier de portable. Comme le décraite la charte de commentcamarche.net les abréviations sont interdite comme: (cçm) la façon dont tu a marquer (commentcamarche) est interdite, donc moi aussi je pe très bien te demander de rectifier ton message mais je ne vais quand même pas en venir jusqu'a là, mais la prochaine fois fait plus attention avant de juger
merci cordialement et bonne année a toi.

PS: Nous en reston là merci.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145 > rototo du 16
7 janv. 2009 à 08:45
Les abréviations, dans une mesure raisonnable, sont parfaitement autorisées dans la charte (d'autant plus que CÇM est pratiquement une abréviation attestée...), contrairement au langage texto.

Pour le reste, biensûr, s'il est propriétaire du forum, il a sans doute accès à la base de données qui contient ton mot de passe. Par contre, il y a des chances que ce dernier soit hashé mais cela n'empêche pas qu'il y ait accès.
0