Pas encore reçu mes assedic de janvier

Résolu/Fermé
marie-noëlle contant - 6 janv. 2009 à 15:51
 Delph - 8 janv. 2009 à 11:59
Bonjour,
les versements ASSEDIC arrivent directement sur mon compte entre le 1er et le 5 de chaque mois....
et pour ce mois de janvier 2009 je n'ai encore rien reçu ... donc je m'inquiète et voudrais savoir pourquoi ou bien s'il y a un problème ?

22 réponses

klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
6 janv. 2009 à 19:23
demandes directement à l'assedic... !!! Il n'y a qu'eux qui peuvent te répondre...!
2
Bonjour Marie Noel,
j'ai le meme probleme, sachant que ce mois c'était censé tombé le 05/01 et qu'avec ma banque c'est credité l'après midi même...
alors je ne sais pas si ton probleme doit me rassurer, si on a fait la meme erreur ou si on c'est fait zaper peut -etre d'autre cas similaires???
avis a la population
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 19:31
Vous allez sur votre espace Assedic en ligne et out y est indiqué et si ça suffit pas les contacter "en ligne" directement ici on est pas médium pour les assedic.
1
Utilisateur anonyme > poissons
6 janv. 2009 à 20:25
ki te force à repondre on t'as mis le couteau sous la gorge
Justement !

ou bien tu profites juste des occasions pour être mauvais?
Parfois pour répondre àa la connerie humaine.

des blogs comme cela servent à communiquer
C'est un forum ici et en général un site pas un blog

>ital>les assed mettent un peu de temps à repondre et les infos données sur le site ne suffisent pas a nos questionnements.</ital>
Je ne savais pas que pleurer ses assedic sur un forum accélérer les choses vois--tu.
Puis quand j'ai un problème avec ma voiture, je me renseigne directement à un garage pas sur un forum.
Problème Assedic -> contacter les Assedic. Heuresement qu'ils te paient ton internet pour venir chouiner ici.
vanillecoco > poissons
6 janv. 2009 à 20:35
EFFECTIVEMENT LES ASSEDIC DEVAIS PARTIR LE 5 COMME PREVU MAIS MALHEUREUSEMENT PERSONNE LES AS RECU JE PENSE QUE C4EST LIER A LEUR GREVE DANS TOUS LES CAS JESPERE QUI NE TARDERONT PAS COURAUGE ET BONNE ANN7E
poissons > Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 20:52
et la t'a un probleme avc koi ou avc ki pour etre sur ce SITE!! ??? t'as pas d'amis? apparement tu n'as pas besoin de savoir comment ça marche grace a comment ça marche puisque d'apres tes dires tu d'adresses directement aux personnes concernées par tes problèmes(en l'occurence pour celui ci va voir un psy..)
En tous cas à lire les réponses, moi, je suis bien contente que les assed me paye mon internet pour voir qu'il y a aussi des gens qui se soutiennent et pas seulement des trous duc qui ont les crocs et qui surf inutilement sur internet pour chercher qui descendre
allez va .. je suis sur que t'as mieux à faire! sauf si comme moi t'es chômeur, à 7mois de grossesse et que t'a beaucoup de temps à perdre
Utilisateur anonyme > poissons
6 janv. 2009 à 20:59
Mdr sont mignons :-)
On voit qu'on touche le point sensible, chez toi on détecte facilement le point Assedic.

Etre payé pour faire des gosses quelle honte, et après on cherche à faire des économies ?! (ô_0)
Au lieu de gueuler comme un âne j'aurais honte à ta place de venir faire ta belle ici avec ta grossesse en sachant que personnes sont à la rue et que d'autres qui attendent un gosse sont payès par les français pour surfer sur internet car ils n'ont rien d'autre à faire, certain doivent se retourner dans leur tombe. On se demande comment vivaient les gens autrefois ?! ça doit pas te chatouiller l'esprit belle enfant :-)
poissons > Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:19
snif oh j'ai trop honte surtout que dans un mois je suis en congé maternité et qu'après ça en congé parental pour 3 ans....
Non là vraiment c'est trop lourd à porter comme culpabilité( en plus du bébé ) faut que je me tire une balle c'est trop dure(oui parceque les assed m'ont aussi permis de m'acheter un flingue autant en faire bonne usage!!
toujours rien pour moi je désespère
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

mon copain c'est pareil il n'a pas encore touche il dise sur le site d'assedic que c'etait virer le 5 janvier 2009 on a encore rien recu
0
a parament je ne suis pas la seule moi aussi j'attendais le virement pour aujourd'hui puis quand jai regarder sur le compte il ny avais rien j'avoue que c'est inquiettant ,jespere qui vont etre rapide en attendant bon courage a tous et bonne annèe2009
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:12
Voici dans ce lien une réponse à vos questions
https://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2008/12/09/les-salaries-de-l-anpe-et-de-l-assedic-sous-pression_1128623_1101386.html?xtref=?xtref=?xtref=

30 secondes dans un moteur de recherche faut pas abuser !
0
Re,

es que vous pourez prevenir si vous touchez les assedic de ce mois si

merci
0
Salut,

J'ai eu la meme chose alors en appelant ma banque, j'ai appris que les paiements seraient effectifs entre le 10 et 12 janvier !! Cela est du à la fusion ANPE-ASSEDIC = POLE EMPLOI !!

Sympa pour nous et nos prélèvements !!

Cordialement
0
bonjour,

Leila tu est a quelles banque car moi je suis a crédit agricole
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 71
7 janv. 2009 à 10:26
Moi non plus j'ai pas touché mes ASSEDIC ce mois-ci ...

Ah mais que je suis con, j'en touche jamais XD.

0
bonjour marie noelle j'ai eu le meme soucis que toi les assrdic m'ont dit qu'il y a eu un pb informatique et que les viremements seront fait le 07 janvier
0
didi001 il et 15h 34 j'ai toujour rien recu
0
laur c est le mail que j'ai reçu des assedics aujourdhui,peut etre qu'il faut prendre en compte le delai bancaire.
0
re,

bonjour martine c'est bizard beaucoup de monde na pas encore toucher les assedic et toi oui moi j'ai vient de feire deux forum et rebelote des personne se plein que il on pas encore toucher
0
Re,

es que quelqu'un a touche les assédic oui ou non
0
laur je vient tout juste d'appeler ma banque et elle a confirmé ce qu'à dit leila les paiements seront effectifs entre le 10 et le 12 janvier.
0
nan je nai toujours rien recu mais ca va je suis rassurée je ne suis pas tte seule ;mais c est quand meme chiant jespere que ca va arriver;car on est bloqué la!
0
Bonjour

Les retards de paiement des assedics sont dûs à la fusion anpe/assedic, maintenant pôle emploi.
Je viens tout juste d'être indemnisée, et je suis rasurée que les retards de paiements ne soient pas plus importants. J'avais actualisé ma situation le 1er et je devais être indemniser le 6...1 jour de retard. Je suis au crédit agricole et j'espère que vous serez tous payé rapidement.
@+

Aurorrrre.
0
Re,

Aurorrrre moi je suis aussi a credit agricole et la j'ai regarder sur mon compte et j'ai toujour rien ta regarde par internet ou tu a etait voire a la borne repond si te plaie
0
moi non plus je n'ai rien eu en assedic, mes soeurs, mon bof et des amis non rien non plu. je trouve ca honteu qu'il nous laisse sans argent sans rien nous dire
0
ça y est je les ai reçu ce matin moi.
0
Bonjour à tous

Moi non plus je n'ai pas encore reçu le virement des assedics, mais quand on appel le 3949, ils disent qu'au plus tard les virements seront fait le 9 Janvier!!!
Il ne faut pas désespérer ;-)
0
Bonjour,

je n'ai également pas encore toucher mes assedic cela commence à faire long surtout que mon loyer a été retirer ce matin. J'attend avec impatience en esperant toucher demain, courage à tous.
0