Aide SVP pour connexion modem adsl ethernet

Résolu/Fermé
Tringue - 10 mai 2007 à 21:37
 kseddik - 8 janv. 2009 à 08:01
voila j'ai un modem adsl ethernet en l'occurence le dlink dsl 320T, mais je suis sans cesse déconnecté au bout de 10 à 30 minutes. Mon voyant adsl s'éteint!je déco puis reco et rebelote toujours pareil :s

Si quelqu'un peut m'aider ? si quelqu'un a une solution ?

MerciAide svp pr connexion avec modem adsl ethernet!
A voir également:

6 réponses

titemarie Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 5
10 mai 2007 à 21:40
le probleme vient de ton FAI ca déconne bcp en ce moment!
0
arf! tu penses que ce serait mon fournisseur :s !
c'est quand même c'est surtout quand je joue en réseau ou même ouvre msn que ça me déco... ça devient insupportable!

merci pr ta rép
0
palouma Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 11
10 mai 2007 à 21:46
salut

si la diode adsl clignote c'est que tu perd la sychro

la premiére chose à vérifier c'est tes filtres adsl peut etre ils sont endmagé = changer les

et si ta une rallonge téléphonique teste en la supprimant ca peut venir de ca aussi


A la suite
0
Les filtres sont neufs! par contre il est vrai que je possède une rallonge pour la prise téléphonique! mon voyant adsl s'éteint d'un coup pour info!

merci
0
salut

en faite le prob ca pourait venir de ta rallonge téléphonique

pour s'en assurer vous brancher justre ton routeur à la prise téléphonique directement avec le filtre (pas besoin de brancher au pc si prob d'emplacement) et vérifier si ton voyant adsl se remet en fixe


@ toute
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
11 mai 2007 à 01:34
SLT tringue..
--tu fais ça==>démarrer=>panneau de configuration=>connection réseau et internet=>connection réseau=>cliques sur=>réseau local ou internet à haute vitesse=>support=>réparer et cela devrait être bon..!

2-peut être les liens internets brisés=>
pour réparer les liens brisés IE,outlook express, outlook, incrédimail==>http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm..

3-tu réinstalles avec le CD d'installation, ton mot de passe et nom d'utilisateur ta connection éthernet..

@+ dione
l'autodidacte..et alors..!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2007 à 19:42
Si ton pc est loin du téléphone et que ton pb vient de la rallonge téléphone prend ton pb à l'envers
Cad tu mets ton modem SANS rallonge et tu rallonges ton câble rj45 (juste 100 metres LOL)
0
Salut a tous, j'ai le meme probleme avec un routeur D-Link DSL-2640T et devinez quoi? C'est a cause de la temperature du routeur qui devient brulente apres une bonne utilisation du reseau Wifi, au début, je le posai normalement sur le ventre mais apres avoir découvert la cause de mon probleme je l'ai mis debout et Hop! ça marche mieu, j'ai toujours des déconnections alléatoir entre 30mn et 6h mais c'est boucoup mieu qu'avant, la meilleur solution est de mettre un ventilateur sous le routeur alors bon courage, a+.
0