Astuce ou Arnaque?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Astuce ou Arnaque?
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Accueil - Messagerie instantanée
- Écrire en gras, en italique ou en barré sur WhatsApp - Guide
- Astuce démineur expert - Forum Jeux vidéo
- Wii sport tennis astuce ✓ - Forum Wii
6 réponses
RALUIGA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
1
20 sept. 2008 à 09:54
20 sept. 2008 à 09:54
Je n'ai jamais eu à faire avec ce site marchand mais je me suis fait une méthodologie pour choisir
1-Je ne commande pas sur un site qui ne fournit pas une adresse réelle d'une société ou l'on peut écrire en recommandé si l'on a un problème (c'est le cas, il n'y a que des références internet)
2- J'essaie de ne commander que sur des sites qui facturent à l'expédition du produit .Trop de site vous disent avoir les produits en stocks, prélèvent tout de suite sur la carte bancaire et mettent un temps énorme pour vous livrer, voire vous proposer autre chose ou un avoir chez eux.
3- Je recherche sur internet s'il y a des avis d'utilisateurs sur d'autres sites comparatif.
dominique
1-Je ne commande pas sur un site qui ne fournit pas une adresse réelle d'une société ou l'on peut écrire en recommandé si l'on a un problème (c'est le cas, il n'y a que des références internet)
2- J'essaie de ne commander que sur des sites qui facturent à l'expédition du produit .Trop de site vous disent avoir les produits en stocks, prélèvent tout de suite sur la carte bancaire et mettent un temps énorme pour vous livrer, voire vous proposer autre chose ou un avoir chez eux.
3- Je recherche sur internet s'il y a des avis d'utilisateurs sur d'autres sites comparatif.
dominique
salut moi aussi j'ai vu ce site et j'aimerais bien savoir s'il est fiable ou pas car on parle a un interlocuteur qui vous garanti la livraison , les frais de port, et en cas de probleme le retour de marchandises mais les prix sont très bas c bizarre ! quelqu'un as deja commandé sur le site ? merci
Je me suis renseigner auprès d'autres personnes, et en fait les prix proposés n'ont absolument rien d'exceptionnels pour un site chinois...
Les prix pratiqués sont tout à fait normal pour l'Asie... Par contre il peut y avoir problème en ce qui concerne les règlementations officielles des marques et pour les douanes...
Les prix pratiqués sont tout à fait normal pour l'Asie... Par contre il peut y avoir problème en ce qui concerne les règlementations officielles des marques et pour les douanes...
Salut, je commande dans la semaine du matos de dj sur ce site je vous tiendrais au courant.
Bonsoir,
Le N° de téléphone affiché sur le site est un N° de portable chinois = PAS FIABLE
En googlelisant le N° , on le retrouve sur un autre site: http://www.trailblazer917.com = PAS CLAIR
Au final en fouinant sur d'autre forum on peut trouver "trailblazer = arnaque" par une personne qui a commandé et n'a jamais reçu l'article.
Conclusion: A EVITER ABSOLUMENT
A+
Le N° de téléphone affiché sur le site est un N° de portable chinois = PAS FIABLE
En googlelisant le N° , on le retrouve sur un autre site: http://www.trailblazer917.com = PAS CLAIR
Au final en fouinant sur d'autre forum on peut trouver "trailblazer = arnaque" par une personne qui a commandé et n'a jamais reçu l'article.
Conclusion: A EVITER ABSOLUMENT
A+
Bonjour, à ce jour je n'ai pas encore recu le matériel de DJ. Ce qu'il ne precise pas à la commande ce sont les frais de douane (60% du prix sans le transport) et le frais de stockage à la douane (176€) ce qui double la valeur total. Et depuis le dernier virement plus de nouvel. Maintenant il ne me reste plus qu'à me renseigner auprés de ma banque pour l'action à suivre. Je vous tiens au courant des que j'ai des news.
ATTENTION
ce son des société chinoise, qui arnaque le monde entier j'ai un ami en chine, lui il peux pas voir le site,
il ces déplacer et il la vue............... un petit garage bien vide.. avec 4 programmeur en informatique il ne fau pas acheté sur ces site là, le plus sécuriser c https://www.ebay.fr/
ce son des société chinoise, qui arnaque le monde entier j'ai un ami en chine, lui il peux pas voir le site,
il ces déplacer et il la vue............... un petit garage bien vide.. avec 4 programmeur en informatique il ne fau pas acheté sur ces site là, le plus sécuriser c https://www.ebay.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 166
17 oct. 2008 à 19:25
17 oct. 2008 à 19:25
J'ajoute, je viens d'y faire un tour, super catalogue, prix attractif, pas de renseignement sur la société adresse de contact hotmail, ça sent pas bon.
20 sept. 2008 à 09:56
20 sept. 2008 à 10:04
Paypal propose quand meme une assurance en cas de marchandise non délivrée...