Probleme de connexion sur certains site
Résolu
shailea974
Messages postés
62
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Déjà je vous souhaite à tousune bonne année et que tous vos voeux (enfin un max) se realisent ;).
Voilà mon probleme, quand je me connecte au site sfr ou encore fnac, ça fait planté internet, je suis obligée de fermer mes pages net et recommencer.
Est-ce que quelqu'un a eu ce meme probleme ou au moins sait d'où ça peut venir?
Merci pour vos interventions.
Déjà je vous souhaite à tousune bonne année et que tous vos voeux (enfin un max) se realisent ;).
Voilà mon probleme, quand je me connecte au site sfr ou encore fnac, ça fait planté internet, je suis obligée de fermer mes pages net et recommencer.
Est-ce que quelqu'un a eu ce meme probleme ou au moins sait d'où ça peut venir?
Merci pour vos interventions.
A voir également:
- Probleme de connexion sur certains site
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Site x - Guide
7 réponses
bonjour
et merci pour tes voeux, également de même, a commencer par le souhait que tu puisse aller sur les sites que tu veux :))
pour ton probleme, as tu un message d'erreur ? ca le fait que sur sfr et la fnac ?
et merci pour tes voeux, également de même, a commencer par le souhait que tu puisse aller sur les sites que tu veux :))
pour ton probleme, as tu un message d'erreur ? ca le fait que sur sfr et la fnac ?
merci pour tes voeux.
alors oui ça me fait ça (si mes souvenirs sont bons) uniquement sur ces 2 sites, il n'y a pas de messages d'erreurs, c'est juste que pour les pages ne s'affichent pas completement, il n'y a que le haut et le bas apres ça je ne peux rien faire, si je clique dessus ça plante et meme des fois je peux vraiment plus rien faire il faut que je ferme tout.
alors oui ça me fait ça (si mes souvenirs sont bons) uniquement sur ces 2 sites, il n'y a pas de messages d'erreurs, c'est juste que pour les pages ne s'affichent pas completement, il n'y a que le haut et le bas apres ça je ne peux rien faire, si je clique dessus ça plante et meme des fois je peux vraiment plus rien faire il faut que je ferme tout.
ok, afin de cibler le probleme peut tu installer firefox3 => http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
c'est un tres bon navigateur, plus sécurisé que Internet explorer
une fois installé, utilise le pour aller sur le site de la fnac ou sfr, et redis moi
c'est un tres bon navigateur, plus sécurisé que Internet explorer
une fois installé, utilise le pour aller sur le site de la fnac ou sfr, et redis moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question