You have a security problem
Résolu
Chandler01
Messages postés
49
Statut
Membre
-
MAxlamenace -
MAxlamenace -
Bonjour,
Voilà j'utilise Mozilla Firefoxe pour aller regarder des videos sur youtube quand d'un coup il y a une fenetre qui s'affiche et qui dit que mon ordinateur a un probleme seulement, j'ai vérifier avec mon anti-virus et fais une analyse de mon ordinateur celui-ci n'a rien trouver. Et depuis j'ai sans cesse la meme icone qui reste en bas a droite et qui me sort que mon ordinateur a un probleme.......
Que faire? Merci d'avance
Voilà j'utilise Mozilla Firefoxe pour aller regarder des videos sur youtube quand d'un coup il y a une fenetre qui s'affiche et qui dit que mon ordinateur a un probleme seulement, j'ai vérifier avec mon anti-virus et fais une analyse de mon ordinateur celui-ci n'a rien trouver. Et depuis j'ai sans cesse la meme icone qui reste en bas a droite et qui me sort que mon ordinateur a un probleme.......
Que faire? Merci d'avance
A voir également:
- You have a security problem
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Over current have been detected on your usb device ✓ - Forum Windows
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Security health systray - Forum Antivirus
- Security@facebookmail.com - Forum Facebook
5 réponses
Oui et ensuite quand je clique dessus ca fait ouvrir une fenetre mais elle ne s'affiche pas ........
Ça va surement mettre du temps à être réglé.
Va dans panneau de configuration et active la mise à jour automatique.
Télécharge AVG anti rootkit, fait un scan et poste le rapport.
Après avoir fais cela redémarre ton ordinateur. Les mises à jour vont s'effectuer. Il va s'éteindre automatiquement.
Une fois cela fait poste un message indiquant l'état actuel de ton ordinateur.
Va dans panneau de configuration et active la mise à jour automatique.
Télécharge AVG anti rootkit, fait un scan et poste le rapport.
Après avoir fais cela redémarre ton ordinateur. Les mises à jour vont s'effectuer. Il va s'éteindre automatiquement.
Une fois cela fait poste un message indiquant l'état actuel de ton ordinateur.
Merci mais ca a l'air d'aller mieux puisqu'en redemarrant mon ordinateur le lendemain l'icone était "parti" mais merci quand meme pour ce conseil.
Désolé pour le derangement
Désolé pour le derangement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question