SAV Rue du Commerce Cde n° 28070598

Résolu/Fermé
Bouce - 6 janv. 2009 à 13:59
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 6 janv. 2009 à 14:01
Bonjour,

Voilà, pas de chance pour moi, en décembre je passe commande chez Rdu Commerce....et 2 problèmes.
Je précise que je suis cliente régulière, et que je suis satisfaite...enfin sauf pour ma dernière commande.

Ma commande : 1 ordinateur Darkline, et Jeu wii avec wii speak.

Je reçois l'ordi, et le jeu...par contre, il manque wii speak (pourtant présent sur le BL), après contact avec le service client, il voit leur erreur, et le colis est expédié, là tout ok, première erreur réparée et très vite).

2ème problème : La carte mère de l'ordi commandé était défectueuse : pour faire court, j'ai eu 4 diagnostics et les 4 mêmes : un composant de la carte mère étant défectueux ou mal soudé ou je ne sais exactement, ce qui fait que en branchant mes périphériques sur les ports USB (7 en tout)....celà m'a tout grillé !!! Au lieu d'avoir du 12V....c'est du 220 qui a été balancé !!! Il parait que celà arrive, pas de bol, c'est pour moi !

Après avoir pris contact avec le service technique rue de Commerce, pas de problème, le diagnostic est confirmé, et je reçois tout pour le retour, la carte mère est changée, et l'ordi me revient....et il fonctionne très bien (au passage très bonne machine)

Par contre, là ça se complique !!! Au service clientèle on me demande la liste de mes périphériques qui ont subis des dommages, ce que je fais (DD 500go externe, 2 clé USB, 1 carte SD 1Go avec adaptateur USB, et mon imprimante....qui pour finir et après test n'a eu qu'une prise de grillée.)

On me demande de voir avec la garantie constructeur de mes périphériques (????????????????????) Du coup je recontacte rue du Commerce ce matin, qui après m'avoir baladée de service en service, me dit de prendre contact avec le service commercial et me les passe....appel non abouti, on me raccroche au nez !!!!!!!!!!

Et comble de l'affaire, je reçois à midi un bon de retour pour retourner mon ordinateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il me semblait bien que j'avais eu 2 personnes vraiment pas très compétente, mais alors là c'est le pompom, mon ordi marche bien maintenant....c'est des périphériques dont je parle....et ils retrouvent à chaque fois la liste

J'aimerai bien que celà ne finisse pas avec LR accusé de réception et 60 millions de consommateurs, et comme j'ai vu que sur ce forum Mr frederic klotz s'occupait très bien des problèmes, je me réfère à lui, et demande donc le remplacement des périphériques qui ont été grillés à cause de la défaillance de la carte mère.

Merci de m'avoir lue, et j'espère une réponse rapide.

Bien à vous

1 réponse

claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 54
6 janv. 2009 à 14:01
Bonjour
Merci de bien vouloir reposter ton message sur http://www.rueducommerce.fr/forum/
0