Routeur à soi
Résolu
nini55
Messages postés
262
Statut
Membre
-
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
Bonsoir,
Est il possible de se procurer un routeur sans abonnement pour connecter un 2é ordinateur?
Est il possible de se procurer un routeur sans abonnement pour connecter un 2é ordinateur?
A voir également:
- Routeur à soi
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr ✓ - Forum WiFi
- Routeur - Astuces et Solutions
- Bouton du routeur freebox ✓ - Forum Freebox
9 réponses
en effet il y a du choix , donc si je comprend bien : pourrai tu m'aider lequel il me faudrait car j'ai beaucoup de conditions mais si ça t'embete répond pas: ton site est bien mais il n'accepte pas paiement par chéque à réception.
Alors un routeur comme ça je n'ai pas besoin de le brancher à ma neufbox autrement je peux pas a cause des murs, moi je veux le brancher directement à mon autre ordinateur juste avec un cable ethernet qui relie l' ordi au routeur et je suppose un cable adsl.
Je pense que les cables ne sont pas fourni avec?
D'aprés toi ça suffira?
si tu connais une adresse pour un routeur pas trop cher et paiement sécurisé je te remecie d'avance de m'aider, c'est bien des personnes qui vous aident quand vous n'y comprennait rien!
eh oui je suis une femme!
si tu n'as pas le temps répond plus tard c'est pas grave
A+
Alors un routeur comme ça je n'ai pas besoin de le brancher à ma neufbox autrement je peux pas a cause des murs, moi je veux le brancher directement à mon autre ordinateur juste avec un cable ethernet qui relie l' ordi au routeur et je suppose un cable adsl.
Je pense que les cables ne sont pas fourni avec?
D'aprés toi ça suffira?
si tu connais une adresse pour un routeur pas trop cher et paiement sécurisé je te remecie d'avance de m'aider, c'est bien des personnes qui vous aident quand vous n'y comprennait rien!
eh oui je suis une femme!
si tu n'as pas le temps répond plus tard c'est pas grave
A+
voilà j'ai un pc en bas dans le salon qui est branché à ma neufboxOK
A l'étage dans la chambre de mon fils il y à un autre pc c'est celui çi que j'aimerai connecté à internet.Mais je veux pas le mettre en wifi et puis ça ne fonctionne pas à cause des cloisons.Je ne veux pas non plus percer pour faire passer des fils.
Alors j'avais pensé acheter un autre routeur est le branché à mon autre ordinateur pour avoir internet dans la chambre de mon fils.En fait faire la même connexion que j'ai fait en bas avec la neufbox
Je ne sais pas si c'est possible alors je me renseigne avant d'acheter
encore merci de ta patience
A l'étage dans la chambre de mon fils il y à un autre pc c'est celui çi que j'aimerai connecté à internet.Mais je veux pas le mettre en wifi et puis ça ne fonctionne pas à cause des cloisons.Je ne veux pas non plus percer pour faire passer des fils.
Alors j'avais pensé acheter un autre routeur est le branché à mon autre ordinateur pour avoir internet dans la chambre de mon fils.En fait faire la même connexion que j'ai fait en bas avec la neufbox
Je ne sais pas si c'est possible alors je me renseigne avant d'acheter
encore merci de ta patience
d'accord alors les boitiers cpl je les branche directement sur ma prise éléctrique du pc où je veux mettre internet?
En fait tu mets un boitier CPL sur la prise à côté du PC de ton fils et l'autre boitier CPL sur la prise à côté du modem routeur. Tu raccordes un câble Ethernet entre ton CPL et un port ethernet de ton modem Neuf et un ca^ble entre le port ethernet de l'ordinateur de ton fils et le boitier CPL.
Ensuite tu synchronises les 2 boitiers CPL, et à ton fils les joies d'internet.
Ensuite tu synchronises les 2 boitiers CPL, et à ton fils les joies d'internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour tes explications je vais me renseigner pour cette solution.
ça n'a pas trop l'air compliqué!
A plus tard et encore merci bien!
ça n'a pas trop l'air compliqué!
A plus tard et encore merci bien!
N'hésite pas à revenir sur CCM en cas de besoin, ne serait-ce que pour te renseigner sur les adaptateurs CPL.
Bonne soirée/nuit.
Bonne soirée/nuit.
--OK si ta des adresses tu pourras me les envoyer plus tard si tu veux
merci à tous ceux qui m'aideront***
merci à tous ceux qui m'aideront***
ça depend des tarifs si c'est moins cher sur le net pourquoi pas
autrement j'habite en Meuse(55140)
autrement j'habite en Meuse(55140)
Tu as ici : https://www.ldlc.com/recherche/search.html/
ou là : https://www.grosbill.com/catv2.cgi?tdg=adaptateur cpl&mode=visuels&univers=&recherche=cpl&filtre_type_produit=adaptateur cpl&filtre_marque=&filtre_mini=&filtre_maxi=&filtre_page=10&tri_catalogue=pop_desc
Parmi tant d'autres sites, mais ceux-là sont très connus.
Il y a aussi des boitiers CPL en grande surfaces, chez Boulanger, FNAC, Planete Saturn, etc...
Des fois, avec les soldes, on peut tomber sur l'affaire du moment.
Un peu de lecture ici aussi pour les froides soirées d'hiver.
Si tu es tenté par le CPL, je te conseille de prendre des boitiers CPL200 plutôt que CPL84.
ou là : https://www.grosbill.com/catv2.cgi?tdg=adaptateur cpl&mode=visuels&univers=&recherche=cpl&filtre_type_produit=adaptateur cpl&filtre_marque=&filtre_mini=&filtre_maxi=&filtre_page=10&tri_catalogue=pop_desc
Parmi tant d'autres sites, mais ceux-là sont très connus.
Il y a aussi des boitiers CPL en grande surfaces, chez Boulanger, FNAC, Planete Saturn, etc...
Des fois, avec les soldes, on peut tomber sur l'affaire du moment.
Un peu de lecture ici aussi pour les froides soirées d'hiver.
Si tu es tenté par le CPL, je te conseille de prendre des boitiers CPL200 plutôt que CPL84.