Msn
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai safari et un otre internet et lotre internet je l'ai suprimer mais kan j'ouvre ma boite de reception sur mon msn c lotre internet ki va dessus et sa mets tro de temps avan d'afficher la page et moi je voudrai mettre safari pour ouvrir ma boite de reception merci de votre aide
j'ai safari et un otre internet et lotre internet je l'ai suprimer mais kan j'ouvre ma boite de reception sur mon msn c lotre internet ki va dessus et sa mets tro de temps avan d'afficher la page et moi je voudrai mettre safari pour ouvrir ma boite de reception merci de votre aide
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
Nan ! c'est comme ça .. windows live s'ouvre qu'avec internet explorer ! ça met beaucoup su temps bah c'est la blem de ton PC je pense ! ou un blem de conèction
RE
Et un jour on m'avai couper internet par erreur et j'ai fai un trafic mais je n'y compren rien et j'ai mis un mo de passe sur mon internet comme un code parental et jvoudrai le suprimer commen faire
Patrick512
Et un jour on m'avai couper internet par erreur et j'ai fai un trafic mais je n'y compren rien et j'ai mis un mo de passe sur mon internet comme un code parental et jvoudrai le suprimer commen faire
Patrick512
en fait, tu a safari et ie explorer
mais msn, c'est de microsoft : comme ie explorer
et oui c'est tout les 2 microsoft donc microsoft préfère que tu utilise ie a la place de safari
donc tu paut rien faire
ou peut etre dans les options, a voir
mais msn, c'est de microsoft : comme ie explorer
et oui c'est tout les 2 microsoft donc microsoft préfère que tu utilise ie a la place de safari
donc tu paut rien faire
ou peut etre dans les options, a voir
Le plus simple c'est de ne plus passer par MSN pour accéder à ta messagerie. Connectes-toi avec ton navigateur préféré en allant à l'adresse hotmail.com. Ca t'évitera ce genre d'ennui ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question