Internet fait des sienne

Résolu
legion123 Messages postés 28 Statut Membre -  
legion123 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

voila sais pour vous demander si vous savez m'aider a résoudre mon problème j'ai un problème avec internet ou je ne sais quoi d'autre quand je vais sur internet je vais 1 ou 2 heure après je perd la connexion il me dit la connexion a échouer et je doit reclicer 4 ou 5fois sur réessayer puis je récupérer ma connexion et je sais surfer et sa me fait le coup tout le temps toute les heure presque merci de bien vouloir m'aider. ( mon pc ais un window xp )
A voir également:

3 réponses

lameduse Messages postés 40 Statut Membre 6
 
serait-ce une connection wifi que tu utilise ?
0
legion123 Messages postés 28 Statut Membre
 
non sais n'ait pas un wifi sais par modem jacque page de je fait se me donne sa







Adresse introuvable





Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.commentcamarche.net.







Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.







et pourtant quand je reclic sur réessayer 4 ou 5 foit sa me mait la page normal
0
lameduse Messages postés 40 Statut Membre 6
 
as-tu fait recemment un scan ? virus, trojan, spyware . . . fais en un et je recherche de mon coté. Bisoux
0
legion123 Messages postés 28 Statut Membre
 
oui g lancer les scan de Avira j'ai lancer le scan sur mon disque dur et sur mes dossiers
0
legion123 Messages postés 28 Statut Membre
 
sais annonce ais toujours d'actualité
0